Installer flash player 10 linux

Fermé
gaut - Modifié par jipicy le 16/09/2010 à 11:30
 Pingos - 24 juin 2011 à 17:26
Bonjour,

hello tout le monde?je ne suis pas un habitué des forums donc merci de me pardonner mes eventuelles erreurs!voila je possede un aspire one A110 avec linpus et je voudrais installer la nouvelle verison de flash player(10).j avais l ancienne que je pense a voir desinstaller(peut etre pas comme il faut!)!et deja quand je suis sur leur site je ne sais pas quelle version telecharger!.rpm?.tar.gz?
j en ai essaier plusieurs et quand je veux l installer apres l avoir telecharger mon logiciel d installation s ouvre mais reste gris!l installation ne se fait pas!et plus moyen de se servir de l ordi,je suis obliger de le redemarrer!je precise que je suis novice dans linux!quelqu un peut il maider?

merci beaucoup par avance

A voir également:

12 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
18 sept. 2010 à 19:37
Bonjour

"aspire one A110 avec linpus"
Il faut dire que tu n'as pas ce qui se fait de mieux en linux !
Voir si tu trouves des infos là:
http://www.aspire-one.fr/forum/

Bon courage
1
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
16 sept. 2010 à 18:11
bonjour,
tu prends le yum pour fedora
et ensuite ça le fait tout seul
a+
0
hello!tout d abord merci jean bi!je suis aller sur le site d adobe mais y a pas yum pour fedora!y a juste pour linux!du coup je l ai telecharger quand meme.au moment de l installation apres m etre identifier en root en mettant mon mot de passe l ecran d installatin s ouvre,et reste gris!l installation ne se fait pas!please helppppp!!lol!
merci d avance pour votre aide
0
en plus apparement jai linpus pas fedora!enfin c est ce qui est ecrit dans les parametres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question