PC se bloque, ne boot plus -> Probleme Bios

Résolu/Fermé
Romano_38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 12 sept. 2010 à 14:45
 youssef - 22 janv. 2013 à 20:45
Bonjour,
J'ai un très gros problème, je vous explique :
j'ai changé de config la semaine dernière, il s'agit de celle qui est décrite ici, tout fonctionnait parfaitement..
Puis j'ai activer une option dans le bios de ma Asus P6X58D-E, je ne me souviens plus très bien du nom mais sa ressemble à sa :"contrôleur réseaux Marvell". Je suppose que mes problèmes viennent de sa..
Depuis, mon PC ne boot plus. Je ne peux plus accéder au bios. Le PC se bloque. Si je ne touche rien, il se bloque sur la page de démarrage de la carte mère. Si j'appuie sur "suppr", il fait les tests normalement puis se bloque sur cette dernière ligne
"00 USB mass storage devices found and connfigured".
Le clavier se bloque dans les 2 cas et le PC reste fixe.
Je suppose qu'il s'agit d'un problème de bios, mais je ne peux plus accéder au bios donc je suis bien embêté..
Je suis désespéré, j'attends votre aide avec impatience, si vous avez une solution, une idée, n'hésitez pas à m'en faire part svp
Si quelqu'un sais comment flasher le bios pour pouvoir tout remettre à zéro, mais sans pouvoir accéder au bios..

Merci beaucoup



A voir également:

5 réponses

il faut réinstaller le bios. il faut le flasher j ai aussi le meme problem mais maintenant c est mieux je suis hereux
10