Reprendre un forfait Orange

Fermé
Frédéric - 10 sept. 2010 à 15:49
 Frédéric - 11 sept. 2010 à 23:59
Bonjour,

J'ai été client Orange pendant 4 ans, et à ce titre j'ai gagné 2650 points de fidélité.

Puis, je suis parti pour deux ans à l'étranger, et je suis donc passé en Mobicarte, pour garder mon numéro et pouvoir l'utiliser lors de mes passages en France.

Je suis maintenant de retour définitivement, et je voudrais donc reprendre un abonnement, et avoir avec ça un nouveau téléphone à un prix intéressant (type iPhone ou Blackberry Bold).

Les opérateurs me disent que je dois soit changer de numéro et donc faire comme si j'étais un nouveau client, soit prendre un forfait et attendre un peu pour utiliser mes points de lancement pour prendre un téléphone. De toute façon, mes points gagnés il y a deux ans seraient perdus.

Pensez-vous qu'en allant en agence, ils puissent arranger cela: un abonnement avec un smartphone à 1€ en échange de mes points, tout en gardant mon numéro?

Sinon, peut être ai-je intérêt à changer d'opérateur, mais est-ce que je peux garder mon numéro, sachant que je suis en Mobicarte?

Merci de vos réponses



A voir également:

1 réponse

oneagain Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 315
10 sept. 2010 à 17:40
appelle le serveur vocal orange depuis ta ligne mobicarte pour connaitre ton RIO (c'est le code à fournir à ton prochain opérateur pour conserver ton n°)

le mieux est effectivement de discuter face à face avec qqu'un en agence.
0
Alors pour faire plus simple, j'ai envoyé une lettre aujourd'hui à France Telecom, leur indiquant ce que je pensais de leur politique de "récompense de la fidélité", avec copie de ma dernière facture d'abonné, mes exigences (garder mon numéro et bénéficier d'un téléphone à 1€, comme n'importe quel nouveau client, ou ancien client bénéficiant de ses points fidélité). Je leur ai donné huit jours pour me faire une offre convenable, sans quoi j'irai prendre un abonnement chez un concurrent.

J'attends la réponse. Je vous tiendrai au courant. Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais on ne sait jamais. Si j'étais Orange, je remuerai ciel et terre pour garder un client, vu la rentabilité de leur activité (je me base sur mes cours de télécom, tout récents!)
0