Je recherche un film !! SVP

bibounette - 9 sept. 2010 à 23:53
 bibounette - 11 sept. 2010 à 13:30
Alors bonsoir deja ! Je recherche un film et je risque d'etre vague dans mes propos ! Enfin je vais faire de mon mieux !

Le film date de minimum 2005-2006 et c'est un de ses films qui passe sur la 8 en debut d'apres midi ( les films dramatiques, triste et tout comme je l'ai aimes ) ;)
Alors en gros c'est l'histoire d'une mere et sa fille ( une vingtaine d'année il me semble ) , et la mére elle es comment dire, special ! Elle met beaucoup de perruque pour changer de personnalites, et sa fille ne la reconnais plus ! ) elle fais sa pour essayer de plaire a sa fille, et fais des trucs pas légales, je crois, elle volent et tout ! un moment elle sort avec un gars et elle ne sais pas pourquoi, et elle fini par le tuer avec sa fille pareil je sais plus pourquoi ( en plus j'avais pas vu le debut ) mais il es super triste a la fin !! Car elle es rechercher par la police, et donc elle fuit avec sa fille en voiture, et elle fini par ce suicider devant sa fille je crois, car elle retire sa perruque et elle se suicide ! mais comment je sais plus ! c'est tout ce que je me souviens et que j'ai compris ! Alors qu'elqu'un aurais t'il une idée de ce film ? mais je sais pas si il es en DVD ! c'est l'un de ses films inédit, qui passe !! Merci beaucoup d'avances, si je me rappelle de quelque chose je repasserais =) !
A voir également:

2 réponses

Please !! Qu'elqu'un a t'il une idée de ce film ?
0
Toujours rien ?
0