A la recherche d'anime romantique

Flow-san - 9 sept. 2010 à 22:08
FanManga2.0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 30 août 2017 à 00:45
Coucou tous le monde je sais c'est bien le 10000ième poste comme ca ^^
mais bon tampi =p
Donc voila, j'ai 18ans et je recherche des mangas(enfin anime) qui sont romantique, et j'aimerai éviter les truc TROOOP (mais pas un peu ;) ) Féerique/magical girl (comme sailor moon, magical doremi) j'aimerai un truc qui colle un peu mieu a mon age, si vous voyer :s

Sachant que j ai deja vu :
-Kaichou wa maid sama
-Itazura na kiss
-Skip beat (je suis passé au scan pour pouvoir connaitre la fin)
-Rumbling Hearts
-Hakushaku To Yousei (même si c'est un peu féerique)
-Clannad (s1&s2&film)
-Vampire Knight
-Kyou koi wo Hajimemasu (oav&scan)
-Kimi Ni Todoke (ou Sawako)
-S.A Special A
-Honey x Honey Drops (oav)
-Fruit basket (anime& j ai tout les tomes a la la maison)
euuuh et qu'ai je vu d'autre? =p

sinon je m'apprete a regarder:
-Kare kano
-Mysel Yourself

Mais je n'aime pas: (a cause de graphisme ou autre)
-Bokura ga ita
-Lovely complex

désolée si j'en demande un peut beaucoup trop, mais merci d'avance =)

19 réponses

Yukii<3 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 22
11 févr. 2011 à 17:38
SA special a class
4
Deja vu aussi je crois que j'en ai oublié dans ma liste :p
Mais merci
0
geus Messages postés 37 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 11
27 oct. 2010 à 23:05
itazura na kiss
2
Déja vu, il est génial ce mangas, c'est un de mes préféré ^^
Merci quand meme
0
geus Messages postés 37 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 11
27 oct. 2010 à 22:52
juliette je t'aime
1
Deja vu quand j étais petite il passait sur la chaine mangas ^^
0
Je l'ai dejà vu, c'est très connu, mais je recherche quelque chose d assez ressent ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouui moi je dis Itazura Na Kiss c'est trop biiien !!
Apres moi je peux te dire ce que j'ai vu :
- Fruits Baskets
- Marmalade Boy
- Shuffle
- Itazura na kiss
- Kaichou wa maid sama
Et la je suis a court, j'les ai tous fini sauf Shuffle mais j'lai bientot fini donc si vous avez des animes romantiques et aussi ayant un bon graphisme merci de me prevenie =D Gros bisous
1
dramp Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 17
14 janv. 2011 à 22:10
Nana , animé super avec de la romance en 47 épisodes(la suite faut lire) c'est sur le rock et autre c'est vraiment génial quoi que peut-être un peu triste

Sinon il y a Paradise kiss (la même mangaka) c'est un josei super avec de la romance , l'histoire est plus basée sur le stylisme . Voilà
1
Paradise Kiss j'ai deja vu mais sa fait longtemps ^^
Et c'est lequel d'anime qui a 47 episodes ? J'aimerais bien savoir ^^
Bisous
0
dramp Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 17
16 janv. 2011 à 16:03
C'est " Nana"
0
Kaede_Fuyou > dramp Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
16 janv. 2011 à 22:12
Ah d'accord ! Merci, j'vais jeter un pti coup d'oeil sur cette anime !
0
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
Modifié par jimm138 le 17/01/2011 à 10:12
slt
Il y a love hina, lovely complex, negi ma, mixin 11, city hunter, kampfer, grenadier, lovelove, love x mission, kanokon, zero no tsukaima, peach girl, swicht girl, kampfer, love diaries et lovely dovey, enfer et paradis, cat's eye, to love ru, lovelove, paradisse kiss, kiss/hug, girls hight scool, dna, b gata h kei, umishô, shugo chara, nana, c'était nous.
0
*Réfléchis* ................. C'est pas vraiment romantique mais c'est une merveille : Sorcière wizard
0
kaze no stigma yamato ndeshiko
1
il y a chibi vampire(il est coul c plus pour les personne qui aime un peu l'ecchie mais ne fais pas attention a l'opening)
pretear(perso j'ai adoré)
onegai teacher(trés drôle et original)
roméo x juliet(tros triste a la fin)
1
R&J je l ai deja vu, c est vrai que c'est triste :)
Je vais regarder c'est quoii les 3 autres merci bcp :D
0
dany95 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 1
23 juin 2011 à 18:35
100% ICHIGO ! xD
1
Bonjour, je suis tombé sur votre post par hasard, en fait je recherché un site referencant les animes classés romantisme.
Et bien bien que votre liste soit assez bien garnie, je trouve qu'il manque quelques animes sublimes.

je te conseil vraiment
- Toradora :
- Ef a tale of memories
- Gosick

d'ailleurs pour Gosick c'est a classé dans categorie Enigme/policier . Mais je te le conseil vraiment, il y as une réel histoire derriere le decor .


d'ailleur tu as vu Kimi ni todoke, j'espere que tu as vu la saison 2 ? :p

Sinon si tu pouvais me dire tes preferences ca m'aiderais peut etre a choisir ma futur series. Je commence a etre en manque si j'ai pas mon quota ( tres elevé ) au mois.

a bientot
1
Il y a uta no prince sama mais la serie est pas fini encore par contre les épisodes qui sont sortie sont tres bon.
1
c'est le deuxième que j ai donné dans ma liste xD
mais merci de te donner de la peine pour moi =D
0
pokemon saison 1 a 5 lol
0
Bonjour,
tout d'abord merci d'avoir partagé ce florilège d'animés pleins de romance, je les ai tous notés et vais y jeter un coup d'oeil.

je n'en ai qu'un seul à citer qui ne soit pas déjà inscrit dans cette page et que j'ai aimé, en "non-magique": Gravitation. ça parle de musique, d'écriture poétique, c'est assez intense, mais faut pas être homophobe.

sinon j'ai vingt ans et le coté magique des choses ne me dérange pas, tant qu'il y a une bonne trame romantique et une morale intéressantes.
-le premier anime que j ai regardé: Claymore. ça déborde un peu dans les combats sanglants, mais j'ai bien aimé le principe mi homme avec des sentiments et mi monstre
-euh... super connu.. Chobits, malgré tout j'ai réussi à chialer devant.
-Ayashi No Ceres!!! bon, beaucoup de rebondissements "magiques, mais une belle histoire d'amour!
-gakuen alice, pour les passages de dérision

sinon dans les déjà cités j ai aimé et surtout regardé en entier: fruits basket, kimi ni todoke, special a, yamato nadeshiko shichi henge

voila après j en ai testé plein mais je n ai pas accroché forcément. merci pour la liste! bye
0
Profil bloqué
27 août 2011 à 03:54
zero no tsukaima
0
Moi je te conseille = Sakura chasseuse de cartes , mais avant tape : http://www.youtube.com/watch?v=vdQsXBxXB6U&feature=related
ou/et
http://www.youtube.com/watch?v=xw0WzofI0fA&feature=related
C'est le mangas le + Romantique que j'ai vu ^^
J'epère que sa t'aidera !
0
PS : Il est composé de 3 saison avec la suite nommé film 2 - La carte scellé ..
0
Je conseille amnesia, mais c'est pas vraiment le même style que Kaichou wa maid sama
essayer quand même, sa vaux le coup!
0
ben moi je te conseil "diabolik lovers" ou alors "brothers conflict"
0
FanManga2.0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
30 août 2017 à 00:45
Salut
Perso moi je vous conseille (si vous l'avais pas deja lu):
Namaikizakari
Je trouve que c'est vraiment dans le meme genre d'histoire que ´kyou koi wo hajimemasu ´. C'est le premier shojo que j'ai lu et j'ai adoreeeeee!!!<3
0