Comment passer limité en administrateur XP

Fermé
wassil0 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - Modifié par wassil0 le 9/09/2010 à 17:15
wassil0 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 17:28
Bonjour,

j'aimerai savoir si il y'aurai une solution pour passer de compte limité en compte administrateur sous Windows xp professionnel jais mon grand frère qui me met tous le temp en limité alors je peut rien faire ni installé des truc que jais besoin quand je dit rien c'est rien comme les polices quand je les met sur le dossier fonts on me dit il faut etre admin et moi jai besoin de sa pour que crée des photo ^^ et aussi jai d'autre chose a installé sil vous plait aidé moi :(
A voir également:

2 réponses

bonjour
si c'est ton frère l'administrateur c'est à lui qu'il faut demander les droits ( je suppose que c'est son ordinateur ? )
cordialement
0
wassil0 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 17:24
non ce n'est pas son ordinateur mais il me fait toujour sa pour que j'intalle rien et moi jai besoin de truc a installé et il veut pas me remettre admin alor il n'y as pas d'autre solution ??
0
si l'ordinateur appartient à tes parents demande leur si tu peux être aussi en administrateur ou le mieux , créez chacun votre session !!!
0
wassil0 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 17:28
ok merci
0