Probléme Windows update

Résolu/Fermé
basset01 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - Modifié par basset01 le 9/09/2010 à 17:14
basset01 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 9 sept. 2010 à 19:14
Bonjour,
J'ai le Windows vista pack2 Original je voulais faire ses mise á jours alors J'ai tout activé mais tjr sa reste a (0oct\0%) SA ne change tjr pas et j'ai consulté l'historique des mise á jour et tous sont echec
Y a t'il un moyen de rèsourdre se probléme?
Merci de votre attention.





<config>Pc Hp CQ70 130EG
WINDOWS VISTA ORIGINAL.
A voir également:

6 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
9 sept. 2010 à 17:21
bonjour
lorsque la mise à jour via windows update affiche une erreur d'installation , cliquer sur<<afficher l'historique des mises à jour, dans la colonne de gauche; maintenant, vous voyez dans votre historique celles qui n'ont pas été installées car à droite il est mis échec. (n'oubliez pa de retenir le numéro qui se trouve à coté de la mise à jour, il vous servira plus loin).
cliquer droit sur celle que vous n'avez pas réussi à installer suivi d'un clic gauche sur<<afficher les détails. une fenetre va maintenant s'ouvrir, cliquer sur le 1er lien<<plus d'informations en-dessous; une nouvelle fenetre internet va s'ouvrir automatiquement (exemple : Microsoft Security Bulletin).
la page internet est en anglais mais pas de problèmes si vous ne comprenez pas ; la seule chose que vous avez à faire c'est choisir votre système d'exploitation soit Windows vista for x64-based Systems et à droite y aura le nom des mises à jour sous la forme KB978601(comme expliqué plus haut) ou autre tout dépend de celle que vous devez installer; lorsque vous avez identifié votre mise à jour, cliquer sur le lien qui se trouve juste au-dessus.
une nouvelle page internet s'ouvre; elle décrit la mise à jour (rien d'important) et permet de la télécharger. dans la case<<change language<<mettre francais et appuyer sur<<change pour confirmer; la page est maintenant en français.
cliquez maintenant sur télécharger; en général, le téléchargement ne démarre pas de lui meme alors après 10 secondes, démarrez le manuellement.
un fois le programme téléchargé, exécutez-le et comme par magie il va trouver la mise à jour et l'installer; (c'est en fait un programme de mise à jour autonome).
faire cela avec toutes les mises à jour que vous n'arrivez pas à installer.
0
basset01 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 5
Modifié par basset01 le 9/09/2010 à 17:32
Le problème c'est que j'ai beaucoup de mise a jour non installé
(71mise a jour en echec) et sa va prendre beaucoup de temps a l'installé
j'ai une idée, si je dèsinstalle windows Update sa résoud mon problème???
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 17:33
Salut

tu désinstalles windows update, les mises à jour de sécurité de faille ne sont plus installé = pc à la poubelle après

cesse de dire des sottises et suit ce que te dit edawars

@+
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
9 sept. 2010 à 17:57
voir la aussi c'est important :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html
0
sa na rien avoir avec le compte d'admin monsieur
0
bonjour
avec Ccleaner fais un nettoyage complet de toutes tes mises à jour et réessaie ensuite de faire tes mises à jour ( Edawards est de très bon conseil !!! )
cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 19:03
tout a fait !

de plus, il parle du vrai compte d'admin

donc quand on sait pas, on s'abstient et on suit les conseils

@+
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
9 sept. 2010 à 19:05
merci little boy62 mais on va lui faire faire une pratique plus radicale normalement :
aller directement la ==Windows Update== http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
il vous demande d'installer le logiciel windows update.

si cela ne fonctionne pas faire ceci :
cliquez sur démarrer<<panneau de configuration<<options des dossiers.
cliquez sur l'onglet affichage<<sous Fichiers et dossiers cachés, cliquez sur : afficher les fichiers et dossiers cachés.
désactivez la case à cocher<<masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé).
remarque: les fichiers et dossiers cachés s'afficheront estompés; les fichiers cachés sont généralement des fichiers programme ou système qui ne doivent être ni supprimés ni modifiés.

suppression des fichiers Internet temporaires
fermez tous les programmes et toutes les fenetres Internet Explorer.
dans le panneau de configuration, double-cliquez sur Options Internet.
cliquez sur l'onglet Général.
sous Temporary Internet Files, cliquez sur Supprimer les fichiers, puis sur OK.
fermez le Panneau de configuration. redémarrez le pc pour que ces modifications prennent effet.

suppression des fichiers du dossier WindowsUpdate :
sur le Bureau de Windows, double-cliquez sur Poste de travail ou Ordinateur puis sur le lecteur C<<dossier Program Files puis sur le dossier WindowsUpdate.
cliquez sur le dossier V4<<Edition, puis sur Inverser la sélection et appuyez sur Suppression.
(remarque: si vous ne trouvez pas le dossier V4, cliquez sur Edition, puis sur Sélectionner tout et appuyez sur Suppression; ignorez les étapes 3 et 4.)
double-cliquez sur le dossier V4.
cliquez sur le fichier Iuhist.xml, sur Edition, puis sur Inverser la sélection et appuyez sur Suppression.

suppression des controles ActiveX de Windows Update
cliquez sur Démarrer, sur Rechercher, puis sur Des fichiers ou des dossiers.
recherchez les fichiers nommés Iuctl.dll et Iuengine.dll.
si ces fichiers sont trouvés dans le dossier C:WindowsSystem32Dllcache, supprimez-les.
si ces fichiers sont trouvés dans tout dossier autre que C:WindowsSystem32, supprimez-les.
après avoir supprimé toutes les autres copies de ces fichiers, supprimez-les du dossier C:WindowsSystem32.
rendez-vous sur le site Web Windows Update pour installer de nouvelles copies des controles ActiveX.
puis retourner sur windows update, sa devrai fontionner normalement.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 19:06
et on se plaint de la longueur du message, n'est ce pas basset01?

;))
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
9 sept. 2010 à 19:09
bises little.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais sa va prendre bcp de temps la methode de Edawards
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 19:04
bah si tu veux rien faire, demande à des modérateurs de supprimer ton post alors

@+
0
basset01 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 5
9 sept. 2010 à 19:07
Non je vais utilisé cette methode alors
0
enfin tu écoutes !!!
salutations Little boy62
0
basset01 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 5
9 sept. 2010 à 19:09
non je l'essencielle il nous a aidé je le remercie parceque un windows original sans mise a jour c'est rien et monsieur Edwards est entrainne de nous donner toute les etape
0
basset01 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 5
9 sept. 2010 à 19:14
Je vous remercie monsieur Edwards pour votre Aide
Je te remercie encore
0