Ne plus afficher fenêtre ZoneAlarm

Résolu/Fermé
Yann7 - Modifié par Yann7 le 8/09/2010 à 05:48
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 12:43
Bonjour,
J'utilise Zone Alarm comme pare-feu. Depuis quelques jours, j'ai
la fenêtre suivante qui me propose la ZoneAlarm Internet Security Suite.

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/13958a442d381770322176bacbf5c0a3818192ca.jpeg

Comment puis-je la désactiver pour qu'elle ne s'affiche plus ? Merci ! :)


A voir également:

7 réponses

Up ! Vous ne savez pas ? :)
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 10:29
Normalement il faut cliquer no thank you et la fenêtre ne devrait plus réapparaître.

Bonne journée
0
C'est ce que je fais à chaque fois et malheureusement, elle réapparait. Vu que cette fenêtre s'ouvre au démarrage, j'ai été dans "exécuter" et j'ai tapé "msconfig". Cela m'amène à décocher certaines options, comme ne pas ouvrir le pare-feu, chose que je ne fais pas bien sûr, mais c'était un exemple. Il m'avait semblé trouver la ligne de la fenêtre de proposition premium pour le pare-feu. Mais même décochée, elle réapparait ! :s
0
Fais une désinstallation et une réinstallation de ZA pour voir si le problème existe toujours

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de m'avoir conseillé ça ! :) En effet, je n'ai plus de fenêtre de proposition premium. Il me semble avoir décoché quelque chose lors de la réinstallation, c'est peut-être ça. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, en réinstallant Zone Alarm, sa nouvelle version fait désormais pare-feu mais aussi anti-fishing.
Merci encore ! Bonne journée ! ;)
0
L'astuce de désinstaller pour ne plus avoir la fenêtre premium qui s'affiche était bonne. Cependant, je tiens à préciser que cela n'est que temporaire. En effet, la fenêtre m'est réapparue, il y a quelques jours. Je dirais donc qu'au bout d'un mois environ, la fonction "activer la fenêtre premium" s'active.

Conclusion : aucune question car problème déjà résolu, mais c'était juste pour prévenir. ;)
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 12:43
C'est peut-être un pop-up de pub comme chez Avira pour l'antivirus gratuit.

Bonne journée
0