Lecture fichiers AVI

Fermé
mapomme - 5 sept. 2010 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 22:38
Bonjour,
Probleme de lecture avec certains fichier AVI en lecture avec Windows media player pourtant a jour
y a t il une difference entre fichiers ?
Merci de votre aide



A voir également:

2 réponses

Romain59227 Messages postés 163 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 10
5 sept. 2010 à 22:32
Télécharge VLC, il supporte un nombre incroyable de support et il beaucoup que WMP
0
salut

cela dépend comment ont été encodés ces fichiers.

Plusieurs solutions possible :

N°1 - Tu installes un pack de codec, comme celui là : K-Lite Mega Codec Pack 6.3.0 - j'ai installé le même
N°2 - soit tu installes VLC Media Player, un lecteur multimedia qui n'a pas besoin de codec pour lire les médias, que tu peux trouver ici : VLC Media Player 1.1.4 - je l'ai aussi installé

Ou le plus simple, tu fais comme moi, tu installes les deux logiciels proposés si dessus.

Comme ca, si cela ne marche pas avec Windows Media player, tu pourras utiliser VLC Media Player.

et en tour cas, je peux plus me passer de VLC, car comme toi, j'ai eu le même problème. Certains fichiers multimédia ne passaient pas avec Windows Media Player, mais ils passaient avec VLC ;)

Et attention, sélectionne bien les fichiers que tu veux ouvrir avec VLC (si tu l'installes bien sur)

@+
0