Logiciel pour montage vidéo sur mac

Résolu/Fermé
jimidjee - 4 sept. 2010 à 10:53
 jimidjee - 4 sept. 2010 à 12:52
Bonjour, voila je suis extremement embétté car je ne trouve pas de bon logiciel pour montage vidéo rap, jexplique... je suis rappeur et j aimerais mettre genre mon son posé en studio et par dessus mettre des image ou des vidéo mais avec des bon effect de transition, et tout sa sur un mac c est dur a trouvé voila j espere avoir vite une réponse! c est la premiere fois que j écris sur un truc comme sa (topic je crois) voila


A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Ca veut dire quoi "de BONS effets de transitions" si tu n'expliques pas ce que tu cherches exactement ? (un lien en exemple peut-être ?)

Dans les gratuits sur Mac il y a iMovie. Et il n'y a pas besoin d'aller le chercher ni longtemps ni très loin : c'est déjà sur ton disque dur.

Maintenent si tu veux mieux qu'iMovie, en gratuit tu ne trouveras rien. Il va falloir ouvrir le porte monnaie parce que si tu veux copier ce que tu vois sur les chaines de clip, il va falloir investir dans du payant cher.

M'étonnerait que tes artistes préférés fassent dans le freeware. ;-)

Cherche sur google :
-> final cut pro
-> Adobe premiere
0
ben i movie va savoir pourkoi il y est pas dans l ordi et de bon effect de transition sa veut dire pour passé d un plan a un autre genre l écran qui prend feu ou qui se casse tu vois le délire enfin sa doit éxisté quand meme :( sinon je crois que j ai déja éssayé final cut pro mais jvai éssayé adobe!
0