Règler une fonction des sms samsung corby pro

Fermé
kahynah Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 10:16
 Camille54 - 14 janv. 2011 à 21:00
Bonjour,


Depuis hier, j'ai malencontreusement dérèglé une fonction des messages qui me plaisaient beaucoup. Je ne sais pas sur quelles touches j'ai appuyé car je cherchais un stylo dans mon sac et il n'était pas vérouillé sachant que j'avais reçu un message à ce moment.
Avant ça, lorsque je recevais un message, ça s'affichait sur mon écran avec l'heure, la date et la personne qui l'a envoyé et je n'avais plus qu'à cliquer dessus. Maintenant, je ne vois plus la personne qui me l'a envoyé, j'ai juste l'heure et la date :/

Pourriez vous m'aider ? Merci :)
A voir également:

2 réponses

pocketgirl Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 25
Modifié par pocketgirl le 10/10/2010 à 22:16
salut moi jai un corby mais pas pro et je il faut aller dans parametre-telephone-coordonnéees de l'appelant-afficher

Voila jespere que sa va taidez
2
Merci beaucoup pour cette réponse, j'avais le même problème, maintenant c'est réglé !!!
0
emmadu78760
11 nov. 2010 à 18:20
Bonjour,
Je possède moi même ce portable je peux t'aider vas dans sms puis dans paramètre ensuite clique sur " Chemin de réponces " et tout vas rentrer dans l'ordre.
Si cela ne marche pas vas voir dans un magasin vendeur de portble.
0