Aide-mémoire du Mac: changer la police?

Résolu/Fermé
flo3874 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 30 août 2010 à 16:33
flo3874 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 30 août 2010 à 18:36
Bonjour,

J'utilise les "post-it' de l'Aide-mémoire fournit avec le Mac.

Mais je désire changer définitivement la police et sa taille de façon à ce que lorsque je crée une nouvelle note j'ai automatiquement la police que j'ai choisie.

Mais je n'ai pas trouvé la solution.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 16:51
Bonjour,

voici ce que dit l'aide Aide mémoire :


Création de modèles d'aide-mémoire par défaut
Si vous utilisez généralement les mêmes options de formatage pour vos aide-mémoire (telles qu'une couleur de note, une taille ou une police favoris), vous pouvez créer un aide-mémoire qui sera utilisé par défaut à chaque fois que vous créerez un nouvel aide-mémoire.

Pour créer un modèle d'aide-mémoire :

Préparez un aide-mémoire comportant toutes les options de formatage que vous souhaitez voir faire partie de votre modèle.

Pour modifier l'apparence du texte dans un aide-mémoire, choisissez des polices et tailles différentes dans le menu Polices.

Formater le texte d'un aide-mémoire
Modification de la couleur d'un aide-mémoire
Choisissez Note > « Appliquer par défaut ».


Bien cordialement
3
flo3874 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018
30 août 2010 à 18:36
Réponse claire et rapide.

Merci beaucoup à Sanspseudo.
-1