Recherche WebDesigner pour mon site

Fermé
skygoat76 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - Modifié par skygoat76 le 30/08/2010 à 15:45
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 31 août 2010 à 11:35
Bonjour à tous!

Je viens solliciter votre aide sur un projet qui me tient à coeur!

Voilà, j'ai un blog depuis le mois de mars sur l'iPhone : http://hackstor.blogspot.com/

J'ai tout fait moi-même mais voilà, j'aimerais donner à mon blog une dimension plus Pro et c'est pourquoi j'ai pensé à vous...
Mon bannière est affreuse et l'image de fond est si triste.

Donc, quelqu'un saurait-il m'aider en me créant une bannière digne de ce nom, moderne, stylée, avec du relief bombé (voir le petit carré à droite de ce site http://iphonix.fr/ ).

Concernant le fond, si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers une idée porteuse pour un fond qui fasse immédiatement pensé à un site Geek, technologique, moderne... j'espère être clair!

Merci d'avance! Restant à votre disposition pour de plus amples détails...

A voir également:

5 réponses

Salut,

Je veux bien essayer de t'aider. Par contre je ne suis pas encore très callé : pour être franc je n'ai que un an d'expérience en la matière ^^ mais j'adore ça.

Voici mon portfolio : www.dark-joker.com (pour te donner une petite idée de ce que je peux réaliser).

Si t'es toujours ok envoie moi un petit mail à dark.joker@live.fr ;-)
1
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 3
31 août 2010 à 11:35
C'est clair que tu as du talent, j'aurai besoin de toi pour une banniere si tu as le temps
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 16:23
Bonjour,

Enlève déjà une grande partie des pub et fenêtres qui s"ouvrent de partout si tu veux que ton site ressemble à un site pro et pas çà un site où l'on pense choper un tas de virus...

çà fait pas confiance quand on ouvre la page en tout cas... on la referme très vite !!
0
skygoat76 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 1
30 août 2010 à 16:44
Bonjour,

C'est fait! la pub qui s'ouvre en pleine page est supprimée. Il reste 2 petites bannières.

Et sinon, le reste du site ?? qu'en penses-tu ?

Et quelqu'un pour faire une jolie bannière ?

merci
0
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 22
30 août 2010 à 17:40
Bonjour,

Si tu veux un graphisme qui fait plus pro, faudrait peut être investir sur une vrai adresse internet (environ un trentaine d'euros par an), cela te permettra antre autre d'optimiser ton site pour le référencement et d'avoir plus de liberté si tu n'es pas à l'aire avec la programmation web, tu pourras t'orienter de Wordpress un CMS bon pour ta bannière, je peux te donner un coup de main mais je n'ai pas très bien saisi ta demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skygoat76 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 1
31 août 2010 à 09:32
@Angy

Je viens de visiter ton site Dark Joker et j'aime beaucoup l'ambiance!! le design et donc ton talent est largement prouvé comparé au mien!
Je t'écris de ce pas pour avoir ton aide! Merci de me l'avoir proposé!


@kacem25

Pour te répondre, je VAIS investir dans un nom de domaine, y'a pas de soucis là dessus mais j'attends d'avoir un vrai design accrocheur (c'est MA demande).
Quant au référencement, je me débrouille bien et j'apparais très souvent en page 1 dès que tu recherches des applications du monde obscur de l'iPhone ^^^.

Au sujet de Wordpress, le .com st très bien mais ne permet pas d'afficher mes pubs (qui financent les divers services que je propose à mes lecteurs) et le .org est trop compliqué pour moi! Je n'ai pas le temps de m'investir autant dans mon blog et le service Blogger, au final, me convient!
Cependant, le code HTML est TRES TRES obscur pour moi, je suis obligé de passer des heures pour trouver comment faire ceci ou cela...
Donc, jusqu'à maintenant, je me débrouillais seul... mais mnt, je suis arrivé à mes limites et demande un peu d'aide de la part de personnes qui gère coté graphisme, photoshop etc...

Voilà ma demande en clair...
Merci d'avance pour votre aide!
0