Connection internet

Fermé
Guitoune49 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 11:19
Lidenlaw Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 29 août 2010 à 11:39
Bonjour,

Venant de changer d'ordi j'ai voulu formater mon premier avant de m'en débarrasser.

ma connexion au réseau local est OK et cpdt mon ordi me dit qu'il n'est pas connecté.
Je précise que je viens d'acheter un nouvel ordi et que je saute de l'un à l'autre en changeant la prise éthernet, et au début pas de problèmes.
Une fois l'ordi m'a indiquer que mon adresse IP était introuvable.............
j'ai chercher à ré-installer Windows XP d'origine, il refuse. De même pour ma configuration pour 9.
HELP.................
A voir également:

2 réponses

pas compris .
0
Lidenlaw Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
29 août 2010 à 11:39
Bonjour,

En effet, le problème n'est pas clair, pouvez-vous éclaircir votre explication ?

-Vous dites que vous avez deux ordinateurs : un ancien, et un nouveau.

-Vous souhaitez accéder à internet avec le nouveau.

-Vous avez une connection locale mais pas de connection internet. (Sachant que les deux sont différents).

-Vous dites : "Je saute de l'un à l'autre en changeant la prise éthernet, et au début pas de problèmes." => C'est à dire ? Qu'entendez-vous par pas de problèmes ?

-Pourquoi vouloir ré-installer windows XP, si le problème vient de la connection internet ?


Peut-être n'ai-je rien compris et tous est clair. En espérant pouvoir vous aider.
A bientôt
0