[Probleme] Réseau Local débit montant

Fermé
Timikana Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - Modifié par Timikana le 29/08/2010 à 12:31
Timikana Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 15:21
Coucou,
Je vous explique mon problème.
avant j'étaie en CPL ( DHP-302) mais impossible d'envoyé a un débit montant a + de 300ko/s .... défois même il envoie a 65ko/s ( sur FileZila à ma Freebox HD )

Il y a quel que jour j'ai acheté Sweex LW312 300N Card. j'ai réussi une seul fois a atteindre le débit montant 1.1mo/s mais maintenant il fait pareille que le CPL... WTF! "consternant"

J'ai essayé un petite truc tout con. rebranché mon Wifi avec le CPL. mais en métant le WiFI en priorité et là ca marche! retour a 1.1mo/s voir 1.7mo/s mais ca à duré pas longtemps.. et pourtant mon Wifi a 100% de Qualité, et 70 a 80% de Force...

et mon père lui aucun soucie de son coté 2.2mo/s

J'ai désactivé tout les service Non Windows, Tout mes programme au démarrage rien à changé.. j'ai essayé en mode sans echec ca ne fonctionne pas. Essayé quand tout les PC son éteint
ca viens forcément de mon windows car mon père arrive bien a le faire. et moi pas.

Là j'ai vraiment besoin d'un pro du réseau and co.
Ma Configurations :
http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/101217-0,resume.html
Ma connexion:
Freebox V5 + FreeBox HD 4.6Mbits
CPL DHP-302
Carte Wifi : Sweex LW312 300N Card Pci

Je pourrais essayé de vous re expliquée .. avec d'autre mots veuillez m'excusez des fautes, et autres et je vous remercie d'avance de votre Aide.

Edit : ci cette question tombe. déjà essayé avec un cable Ethernet de 10m dépasse pas le 400ko/s
A voir également:

1 réponse

Timikana Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
29 août 2010 à 15:21
Je viens fe faire une manip de fou furieux. explique:

Je désactive mon CPL je laisse le WIFI "On" et là j'envoie a 1.1mo/S pendant pas tres longtemps.
je réactive le CPL désactive le wifi. le réactive le wifi. et désactive le CPL. je peux ré envoyé pendant quel que seconde à 1.1mo/S ...

Virus? mais dans ce cas je le trainne depuis 7 reformatage.. depuis mon plantin de carte mère.
c'est ilogique c'est incompréhensible je pige plus rien...
Question:
ques qui peux me bouffé mon réseau local. sans bouffé le réseau internet. WTF! jvai prendre une masse est l'explosé le bug!
0