Ordi planté en voulant installer windows 7

Fermé
virgesson - 29 août 2010 à 00:20
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 29 août 2010 à 00:58
Bonjour,

j'ai completement planté l'ordi de ma fille, j'ai fait trop de manipulations sur son ordi que je n'arrive plus à me connecter à internet ce n'est pas le reseau car mon ordi à moi se connecte tres bien sur internet et le sien aussi avant toutes mes manips

J'ai voulu formater son ordi et ça ne marche windows n'arrive pas à effectuer le formatage, avant le formatage j'ai sauvegarder,je ne sais pas dans quel ordre ce qui etait sur l'ordi et j'ai certainement deplacé des choses sans le vouloir

et maintenant plus d'internet je n'arrive plus à restaurer le systeme, je n'arrive pas à installer windows 7que je viens d'acheter car pas assez de memoire vive( RAM), peut etre que si je pouvais me conneter sur internet avec l'ordi j'aurais pu faire une mise à niveau
Enfin je suis degoutée et ma fille aussi je me sens fautive, et je suis desemparée, bientôt la rentrée et on n'est mal

Aidez moi si vous pouvez ça fait plusieurs heures que je suis dessus sans trouver de solution
j'ai fait une sauvegarde sur disque dur externe

L' ordi: c'est un PACKARD BELL EASYNOTE qui etait sous windows XP PRO memoire 234, pour installer windows 7 il me faut une memoire 512

Que faire je suis perdue

Merci d'avance c'est un vaste chantier

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
29 août 2010 à 00:27
bonjour
la version xp pro qu'il y avait dessus était l'origine du pc?
0
En fait je ne sais pas; c'est un vieux PC qu'on lui a donné et on n'a pas de CD de réinstallation
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
29 août 2010 à 00:58
alors win7 n'est certainement pas compatible avec le matériel qui est dedans.
essayez de tapoter sans arret F8 en meme temps que le démarrage du pc puis allez sur la ligne dernière bonne configuration connue et aux deux questions appuyer sur entrée et laisser redémarrer.
0