Accès aux fichiers hors connection

Fermé
rvpl06 - 27 août 2010 à 15:36
maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 27 août 2010 à 16:46
Bonjour,

voilà mon problème.

Il y a quelques mois, je n'avais AUCUN problème de synchronisation de mes fichiers :
- j'avais synchronisé tous mes fichiers disponibles sur mon espace de travail ;
- à la maison, une fois deconnecté du serveur de l'entreprise, j'avais accès à tous mes fichiers et je pouvais travailler correctement.

Depuis 3 mois, plus rien n'est pareil :
- je synchronise mes fichiers ;
- arrivé chez moi, parfois, certains voire tous les fichiers ne sont plus accessibles hors connection et je ne peux plus accéder à ces fichiers sauf au retour au bureau quand je me reconnecte sur le serveur de l'entreprise.

Comment est-ce possible que des fichiers soient rendus non accessibles alors que je coche l'option pour qu'ils le soient ?????
On dirait que l'accès hors connection "saute" pour une raison que j'ignore ?

D'avance merci pour votre aide,

Thierry
A voir également:

1 réponse

maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 20
27 août 2010 à 16:46
je t'ai trouvé ce lien: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/289984 qui concerne ton problème, si tu ne trouve pas la réponse, pose là à microsoft en bas de la page bonne soirée.
0