Iphone et Gps Navmi : pb cartes

Résolu/Fermé
alexinou Messages postés 69 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 26 août 2010 à 18:21
alexinou Messages postés 69 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 29 août 2010 à 09:23
Bonjour ou bonsoir c'est selon.

J'ai un iphone 32g et j'ai acheté via itunes les cartes de Belgique-Luxembourg, et la carte de France via le gps NAVMII ( que je trouve cool pour le prix, pcq je ne suis pas un pro de la route et me sert très bien pour le peu que je fais)

Mon souci est le suivant:

Pour me déplacer en Belgique ou Luxembourg, les cartes s'enchaînent sans pb, après avoir encodé les départ et arrivée.

Mais quand je veux me déplacer de Belgique en France (2 achats de cartes), du style de Bruxelles jusqu'à Lille, je n'arrive pas à configurer le gps, et donc pas d'enchaînement.

Comment faire?

Y aurait-il un remède, docteur?

Merci d'avance





A voir également:

1 réponse

alexinou Messages postés 69 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 4
29 août 2010 à 09:23
coucou à tous.

Personne pour m'aider à configurer navmi pour passer d'une carte de pays à une autre?

Merci d'avance
0