Desinstaller babylon

Résolu/Fermé
Annie Lasry - 25 août 2010 à 10:12
 ppaul - 19 déc. 2011 à 12:21
Bonjour,

comment désinstaller babylon?

A voir également:

6 réponses

Merci de m'avoir renseignée. J'ai réussi à supprimer Babylon search en parti car il apparait tjours sur mon moteur à la place de google.
5
maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 20
25 août 2010 à 11:01
bonjour,
allez dans poste de travil>>>>>>cliquez sur D local C>>>>> programmes files>>>>> dans la liste cherchez babylon, il y est forcément, une fois trouvé, ouvrez le, s'il n'a qu'un fichier n'essayez pas de le supprimer, double clic sur le dossier, tous les éléments doivent apparaitrent, un par un en commençant pas le bas supprimez les clic droit suprrimer.s'il y en a qui font de la résistance, passez à un autre, et ainsi de suite, vous y reviendrez plus tard.
Cordialement.
1
Merci, très bon tuyau, je n'arrivais pas à me débarrasser de cette peste, c'est fait. C'est honteux que des sites bloquent la suppression classique par liste des programmes.
0
comment on fait pour aller sur poste de traivaille
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 août 2010 à 11:58
Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google par défaut, supprime tous les autres moteurs, en bas coche: empêcher des programmes de suggérer....., ensuite fermer, appliquer et OK.
1
ultradev Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 19
25 août 2010 à 10:18
démarrer =>paramètre=> panneau de configuration => ajout suppression des programmes => tu le désinstalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci infiniment pour vos conseils. Le problème est résolu.
0
il suffit daller sur le menu personnaliser (petit clef en haut a droite du navigateur google) puis options puis option de base et décocher ouvrir cette page ou la remplacer par une autre ! Exemple: google.fr et voili, voilou la fin de babylou !...
0