Logiciels fous

Fermé
nicolas - 20 août 2010 à 20:46
 Quelqu"un - 23 juin 2011 à 00:44
Bonjour,
lorsque j'ouvre n'importe quelle logiciel c'est windows media center qui s'ouvre je ne comprend pas pourquoi quelqu'un peut t-il me venir en aide ?

A voir également:

5 réponses

encemax Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 5
Modifié par encemax le 20/08/2010 à 21:58
Bonsoir Nicolas,

Essayez cette méthode :

Dans le menu démarrer, faites un clic droit sur le logiciel que vous voulez ouvrir, puis cliquez sur "Ouvrir l'emplacement du fichier". Une fenêtre s'ouvre avec tout les fichiers du logiciel. Cliquez sur l'icone de ce logiciel (fichier .exe)
0
l'icone de se fichier ( exe ) a ete remplacer par celui de windows media player.

Si sa peut t'aider j'ai trouver la source du probleme c'est un fichier qui s'apelle sp3 parce que lorsque je dit d'ouvrir sp3 par cpu-z tous les autres logiciles deviennent cpu-z

exemple : si je choisie d'ouvrir sp3 par vlc
lorsque j'ouvre google chrome par exemple je tommbe sur vlc

ou

si je choisie d'ouvrir sp3 par windows media player
tous les autres logiciels seront windows media player

j'espere avoir ete clair...
0
encemax Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 5
22 août 2010 à 10:55
Il se trouve où se fichier.sp3 ?
0
je l'ai suprimer mais je crois me rapeler qu'il etait placer dans les progam files puis dans electronic arts puis les sims 3

j'ai remarquer que la case a cocher " toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier " est grisé et je ne peut pas la decocher donc tous mes logiciels s'ouvre avec le meme programme
0
Quelqu"un
23 juin 2011 à 00:44
Je l'est pas trouver!Il y'a aucune trace de ce fichier!
0
encemax Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 5
22 août 2010 à 20:25
Il faudrait désinstaller les Sims 3, puis voir ce que sa donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai desinstallé les sims 3 ainsi que toutes traces du fichier sp3, j'ai pensé a faire analyser le dossier auparavant et mon antivirus a trouvé un cheval de trois.

J'ai donc ensuite essayé de faire ouvrir cpu-z par cpu-z, ça a marché ! Mais tous les autres programmes sont devenus cpu-z ^^

Je suis donc malheuresement toujours au même point ...
0