Commerce en ligne / achat en ligne

Fermé
Favorisy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 15 août 2010 à 18:48
Favorisy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 15 août 2010 à 19:02
Bonjour,

une ami possède une petite boutique en ligne, et elle aimerait en faire la promotion et pouvoir la faire connaître a un plus large public, pourriez vous m'indiquez quel sont les meilleurs Guide sur les boutiques en ligne, permettant a divers niveau une promotion.

En vu du très grand nombre de commerce permettant l'achat en ligne, je pense que des sites " référence " doivent surement exister, si des personnes ont l'expérience de certains sites, il serait intéressant dans avoir vos avis

Merci a vous par avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 18:49
Elle peut aussi faire des annonces dans les journaux qu'est-ce que tu en pense ?
1
Favorisy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
15 août 2010 à 19:02
Dans les journaux, je pense que c'est plus réservé aux " Boutiques physique " alors que pour une boutique en ligne il est plus " normal " je pense de faire appel ou sa promotion sur des supports en ligne, afin de toucher plus facilement un public ou des consommateurs d'internet qui aujourd'hui font plus facilement une recherche sur internet pour trouver la boutique qui leur correspond, que de regarder dans les journaux pour trouver une potentiel boutique en ligne

Merci a toi :)
0