Pages ne se chargent pas mais ping OK

Fermé
Phenixvsdragon - 13 août 2010 à 23:04
 era@tik - 14 août 2010 à 18:19
Bonjour à tous,


j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et pourtant j'ai fouiller....

Quelque soit le navigateur/programme utilisé, celui ci n'arrive pas a accéder à internet...

Sous google chrome le petit cercle de chargement tourne sans cesse sans rien charger, IE la barre charge a moitié et il me dis qu'il a trouvé la page et que ça se charge (mais rien n'arrive), firefox ou meme opéra, meme combat. Msn veux pas se connecter et quand il fait son diag, tout est bon sauf port principaux. Avira ne peux pas faire ça mise à jour. Et ainsi de suite.....

Je précise que j'ai formaté cet ordi il y a 2 jours et qu'internet a déja marché pendant ses 2 jours. Que je suis chez Orange (livebox sagem) Qu'un autre PC est connecté à cette livebox sans souci. Que mon antivirus est Avira Antivir (donc pas de firewall) et que j'ai XP SP3 a jour.


Pourtant,

ping www.google.fr OK (ou tout autre site, j'en ai essayer plusieurs)
tracert www.google.fr OK
nslookup www.google.fr OK
ping livebox OK
ping de l'autre PC OK

j'ai essayer :
netsh int ip reset all
netsh winsock reset catalog
ipconfig /flushdns
desactiver firewall windows et celui de la livebox (enfin le mettre au minimum)
IP Fixe ou IP auto
redémarrage de la livebox
désactiver puis réactiver les services Client DNS et Client DHCP de windows
j'ai chercher sur le net, beaucoup de post de forums parlent du controle parental, j'en ai PAS
avira est sensé foutre la paix au réseau....

bref je suis perdu....

Si quelqu'un voit des éléments que j'aurais pu manquer je serais son débiteur

Helpeuh MIIIIIIIII siouplé :p

Merci d'avance,

Pierre

2 réponses

Phenixvsdragon
14 août 2010 à 13:09
Re bonjour,


je tente un petit up avant de formater l'ordinateur. Si quelqu'un à une piste....
0
option internet > connexion > décocher la case se connecter automatique
0
sinon >dans les mêmes propriétés internet dans option pour le lan ,si la case utiliser un proxy est activer décoche la si tu n'as aucunement configurer de serveur proxy ,si au redémarrage cette case est réactiver tu es probablement infecter par un virus
0