Désinstallation impossible de logiciel

Résolu/Fermé
Gérard - 29 oct. 2005 à 12:00
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 10 mai 2008 à 13:17
Bonjour à toutes et tous,
J'ai sur mon ordi 2 version de MSN Messenger, l'une version 7.0, l'autre 7.5. Je ne peux désinstaler la plus ancienne. Rien ne marche comme méthode (ajout et suppression de programmes notamment). J'ai le même problème avec ad-aware. J'ai la version SE et la version Pro. Je voudrais enlever la SE pour faire de la place et, là aussi, je n'y arrive pas. Comment faire pour enlever ces 2 programmes ?
Merci encore .
A voir également:

7 réponses

angeclau Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2005 2
29 oct. 2005 à 15:13
solution radicale charger RegCleaner est le lacer sur desinstaller prog.
2
Merci pour ton aide. Je vais de ce pas télécharger le programme que tu m'indiques.
Bon week-end et encore merci
0
J'ai installé l'anti-virus Avast, version 4.8 ; seulement je n'arrive pas à le désinstaller, même dans "Ajouter ou supprimer des programmes". En essayant d'installer "Karsperzky" celui-ce me propose de désinstaller avast d'abord et que cette opération commence après le redémarrage de l'ordinateur. Une fois redémarrer, avast est toujours là comme si je n'avais rien entrepris. Vous êtes prié(e) de m'indiquer comment faire. Merci d'avance.
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
29 oct. 2005 à 19:58
Bonjour,

Je ne connaissais pas cette possibilité de Regcleaner.

Si ça ne marche pas, ou si tu préfères une méthode + classique :

C:\Program Files\Lavadoft\Ad-Aware SE Personnal et là, double click sur Unwise.exe

Bye.
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé et cela ne fonctionne pas car le programme de désinstallation ne trouve pas un fichier "install.log". J'ai donc tout bêtement réinstallé ad-aware, de manière à ce que ce fameux fichier se remette en place et j'ai pu exécuter uninstall.
Merci encore de m'avoir répondu et bon week-end.
0
J'ai eu le même problème et c'est un ami du site (CLE) qui m'a donné la solution:

CHAOS SHREDDER V2.3FR (Gratuit sur internet)

Pour supprimer les entrées de registre invalides j'ai utilisé RegSeeker que tu peux télécharger gratuitement sur Internet. Chez moi cà marche et mon PC est devenu plus rapide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je veux désinstaller un logiciel dont la désinstallation est impossible
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
12 mars 2008 à 08:44
Bonjour,

As-tu essayé en Mode sans échec ?

Mais si ça ne suffit pas, à part ce conseil d'ordre général, si tu veux qu'on te conseille de façon plus précise il faut donner plus de détails : quel logiciel, ce que tu as essayé, ...
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
10 mai 2008 à 13:17
0