Os commerce et php

Fermé
perfo2 - 12 août 2010 à 15:10
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 12 août 2010 à 16:59
Bonjour,

Je viens d'acheter un template via monstertemplate. J'ai dreaweaver. Je voudrais savoir comment transférer les dossiers sur file zila. Je connais la méthode pour le HTML, mais les fichiers sont en Php. Ce code, je ne le maitrise pas.

Voici la liste de dossiers dans mon os commerce

admin
donwload
ext
images
includes
install
pub

fichiers dans le os commerce, mais pas dans les dossiers

account
account edit
account history
account newsletter
account notufication
account password
address book
address book process
advances search
checkcout confirmation
checkout payment
checkout payment adress
checkout process
checkout shipping
checkout shipping adress
checkout success
condition
contact us
cookies usage
create account
download
index
info shipping cart
login
log off
password forgot
pop up image
privacy
product info
product reviews
produc review info
produc new
review
shipping
shopping cart
specials
ssl check
styles sheets
tell a friend


Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
12 août 2010 à 15:21
j'ai peut etre mal compri, mais que le fichier soit en html, php ou en carton, tu le transfert de la meme manière avec filezilla
2
Merci, il semble y avoir 2 index.php. Laquelle servira de page d'accueil ! Quand, je fais le transfert, rien ne marche. Est-ce que je dois avoir un compte sur joomla qui servira comme base de donnée.
0
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 25
12 août 2010 à 16:11
Tu as pensé à transférer ta BDD avec ? S'il y a 2 index l'un doit être celui de ton hébergeur.
Joomla/Oscommerce ? C'est l'un ou l'autre.
0
il y a MySql aussi. Quel est le best entre Joomla MySql ? Si j'ai bien compris, je dois faire un compte sur un de ces sites de banque de donnée.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
12 août 2010 à 16:34
je connais pas joomla, mais je croi que c'est plutot un genre de sites web.
Mysql est un systeme de base de donénes. Les deux ne sont pas du tout la meme chose. Joomla utilise certainenement mySQL.

tu as surement besoin des deux
0
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 25
12 août 2010 à 16:59
Oula il ne faut pas les confondre ! Ce n'est pas du tout la même chose.

OsCommerce et Joomla sont ce qu'on appelle des CMS, des systèmes de gestion de contenu généralement utilisés pour les néophytes qui veulent faire leur site simplement et rapidement. (Pas taper je veux juste expliquer de manière simple)

MySQL est un système de gestion de base de données, c'est ce serveur qui va stocker les informations contenues dans ton site. (Pour rester simple)

Avant de foncer tête baissée sur ton site, je te conseille de te documenter un peu plus là-dessus.
0