Choix d'ordinateur portable

Fermé
SkuII Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 06:42
SkuII Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 15:13
Bonjour,

je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais je n'ai vraiment aucune idée car il y a trop choix ! société de consommation :D
Ce que je sais c'est que je veux un pc GAMER (configuration pour les jeux vidéos) de moins de 1000 euros faisant BIEN tourner les jeux (ie sans artefacts, freeze et tout ce tralala)
pourriez vous aussi me dire les pc à éviter ? les cartes graphiques à ne surtout pas prendre ? question que je ne me fasse pas rouler :)

merci beaucoup et excellente journée !


4 réponses

PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 125
10 août 2010 à 07:31
A mon avis un choix s'impose : tu préfères Mac ou PC?
Car les derneirs MacBook sont excellents, rien que le miens qui est plus vieux fait tourner les jeux à fond. Cependant, tout les jeux ne sont pas dispos et arrivent généralement en retard par raport à PC.
Sur PC, je ne te conseille qu'un Vaio de Sony, c'est tout.
0
SkuII Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 07:33
Je n'ai pas de préférence je sais m'adapter. Les derniers MacBook, hmmm aurais tu quelques liens questions que je puisse voir ?
Sinon Vaio me paraît bien :)
Tu penses quoi des Alienware ?
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 125
10 août 2010 à 08:58
Je ne connais pas cette marque désolé =s
Les MacBooks : https://www.apple.com/fr/mac/
Si tu attends un peu, ils passeront à 899€ (comme chaque année). Parcontre, le système Mac OSX ne te surprendras pas que pour les jeux... quand tu lanceras ou quitteras un jeu, tu n'auras quasiment pas de chargement ;-) (Je te jure que Mac c'est puissant =p)
Vaio en Windows, c'est de la balle, ils ont toujours eu une longueur d'avance! (chez PC, hein?)
0
Pour moi la meilleure affaire est le MSI GE600, regarde la :

Avantages :

- Excellente marque MSI
- Core i5, 500 GO, 4 Go de mémoire
- Excellente carte vidéo ATI Radeon HD5730
- Garantie 2 ans avec sacoche et souris

Niveau perfs / marque / services, je pense pas qu'on puisse trouver mieux
0
SkuII Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 15:13
bingoloto, où est ce que je peux acheter cet ordinateur ? Sachant que je ne veux pas acheter par internet j'aime le contact humain disons.
PaulLeHaricot je garde cette option on ne sait jamais ^^ mais ça marche le dual boot XP/Mac ? et en parlant d'attendre un peu c'est genre jusqu'à quand ?
0