Help!icones non voulues sur écran d'app.photo

Fermé
Une Novice - 7 août 2010 à 21:20
 Frederic76 - 15 août 2010 à 14:44
bonjour,
j ai tout recemment fait l acquisition d'un finepix Z70 et je ne comprends malheureusement pas toutes les icones apparaisant sur l'écran de l'appareil lors d'une prise.l'icone la plus contrariante etant l'image d'un appareil photo entre guillemets representant surement des vibrations et le tout est précédé d'un point d'exclamation,j'ai essayé de trouver une explication mais je n ai rien trouvé
Pourriez vous s'il vous plait m'aider ?
en vous remerciant
Une Novice.

A voir également:

2 réponses

Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 527
7 août 2010 à 22:14
Bonsoir,

Effectivement, cette icône représente l'appareil qui bouge. Elle s'affiche quand l'APN détecte que le risque de flou est important.

La plupart du temps, c'est dû à une insuffisance de lumière, qui oblige à choisir des vitesses d'ouverture trop lentes.
Les solutions : ouvrir davantage, et/ou monter la valeur ISO. Dans ce dernier cas, on verra apparaître du bruit numérique (et ça peut ne pas suffire).

Et sinon, bien caler l'appareil pour éviter de bouger (trépied, ou poser l'APN et utiliser le retardateur...)... ou renoncer !

Armojax.
0
merci beaucoup Armojax de m'avoir répondu.Je suis désolée de ne pas avoir repondu plus tot,votre réponse m'a bien aidé.
bonne continuation,
Une Novice.
0
lisez la notice fournie, ca aide à comprendre l'utilisation de l'appareil lui meme et aussi de donner des bons conseils pour debuter en photographie
0