Desinstaller windows media player 11

Fermé
fan2nugget's - 6 août 2010 à 20:39
 Fan2nugget's - 7 août 2010 à 13:21
Bonjour,

voila, j'ai voulu telecharger le windows media player 11 sur mon ordi avec Vista... et comme j'ai eu du mal, j'en ai telechargé plusieurs, mais A MOITIE... et maintenant, j'en ai trouvé un qui semble fonctionner, le souci, c'est que l'ordi refuse de l'installer, car il semblerait que j'ai deja une version plus récente O_o' mais mon WMP est toujours l'ancien, et dans les programmes je ne trouve rien a desinstaller.........
pouvez vous m'aideeer?? ='(



A voir également:

4 réponses

JBGO Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 8
6 août 2010 à 21:49
Salut,

normalement, WMP devrait désinstaller automatiquement l'ancienne version

essai de télécharger cette version de WMP et de l'installer

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html
0
mmh celle ci je l'ai deja =) c'est le WMP 11 qui me bloque, et il refuse de le desinstaller tout seul, il m'a meme dit que c'était impossible de le localiser xD
0
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 98
7 août 2010 à 11:56
Bonjour ,télécharges UNLOCKER avec ce logiciel tu arrivera à désinstaller si la désinstallation dans le panneau de configuration ne marche pas.
0
ouch... c'est sur que c'est fiable ou je vais encore me retrouver avec des problemes...?
bon je vais essayer merci =P
0