Mon ordi parle tout seul...

Fermé
frodon666 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - Modifié par frodon666 le 5/08/2010 à 07:17
H2x_AtomiiK Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 15:04
Bonjour,
récemment mon ordinateur s'est mis a parler tout seul au début ca a commencé lorsque ma mère jouais au solitaire l'ordinateur s'est mis a parler en anglais comme un peu une radio mais c'étais un message de 2 à 3 minutes qui ne cessais de se répéter l'autre journée d'apres il s'est mis a parler en allemand et la derniere fois il parlais en chinois ou japonais... quand il parle et que je le déconnecte de internet il continue de parler mais quand je démarre l'ordinateur sans le réseau il ne parle pas... quand le réseau est activé il met 30minutes a une heure avant de commencer a parler... je sais que ce n'est pas un interférence de poste radio je vis au québec et au québec il est difficile de trouver un poste de radio allemand ou chinois...

merci de me répondre rapidement...



A voir également:

3 réponses

frodon666 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 3
5 août 2010 à 22:37
je suis avec windows xp et le narrateur je ne penserais pas que ce sois cela car en anglais il parlais et on pouvait comprendre i like police... nous ne comprenions pas tres bien ce quil disais parce que il parlais mal... et c'étais comme quelqu'un qui parle avec son micro d'ordinateur quand tu parle par webcam on pouvais meme entendre son clavier et le message ne cessais de se répéter quoi que nous fesions et c'étais le meme... de plus il ne changerais pas de langue a chaque jour si c'était le narrateur
2
fantomas2710 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 8
5 août 2010 à 08:22
sous quel systeme d exploitation votre ordinateur foncttionne ?
voir si personne n as activé le narrateur ?
0
H2x_AtomiiK Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 15:04
ou avez vous acheter votre ordi ??


peut etre que quelqun vous le pirate car moin aussi jai eu se probleme mais en anglais puis en francais se a mit 2 jour pour trouver dou sa vener et setait loperateur qui setait fais pirater
0