Logiciel partage fichier type weezo

Fermé
victorjung Messages postés 83 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 4 août 2010 à 20:33
victorjung Messages postés 83 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 5 août 2010 à 23:44
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un logiciel de partage de fichiers, me permettant de partager des fichiers lourds,
Je ne veux pas avoir a uploader mes fichiers sur un serveur, qui servira de source à mes destinataires.
j'aimerais que ca soit moi le serveur, et que les destinataires telechargent depuis mon ordi.
En fait c'est ce que propose weezo, vous indiquez le chemin d'acces d un fichier, et le logiciel donne une adresse url, qui permet aux destinataires de telecharger le fichier, directement de mon pc.
j avais il y a genre 6 ans un mini mini mini soft, qui faisait que ca, mais je le trouve plus:(
et pourquoi pas weezo?
Parcequ'il ne fonctionne pas chez moi, et qu il me faudait ouvrir un port sur mon routeur,et la ca devient un peu trop chaud pour moi...
merci de me dire si vous connaissez quelque chose qui pourrait convenir!
cordialement


A voir également:

1 réponse

victorjung Messages postés 83 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 2
5 août 2010 à 23:44
up help please
0