Problème avec ma messagerie Gmail !

Fermé
Yun - 3 août 2010 à 21:12
KaNaB Messages postés 54 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 4 août 2010 à 13:18
Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis avec Gmail depuis 2 jours... Alors voilà, j'ouvre ma page concernant ma boite de messagerie Gmail et jusque là aucun soucis. Je peux naviguer sur toutes les options que j'ai (Corbeille, Messages envoyés ect). Mais dés que je clique sur "Nouveau Message" pour en créer un, pour écrire à quelqu'un, la fenêtre plante et se ferme ! Mozilla m'envoie toujours le même message d'erreur en disant que Firefox a planté. Je n'ai jamais rencontré ce problème jusque là. C'est important car j'utilise Gmail comme support de messagerie professionnel.

Que se passe t-il ?
A voir également:

3 réponses

Personne n'a de réponse ???
0
KaNaB Messages postés 54 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 7
4 août 2010 à 12:40
Bonjour,
Tu as installé une nouvelle version de Firefox récemment ? Peut-être un problème d'incompatibilité...

Regarde si tu as le même soucis avec Internet Explorer. Si ce n'est pas le cas eh bien...tu n'auras plus qu'à utiliser IE pour envoyer tes messages ^^' Ou sinon, un logiciel de messagerie comme Thunderbird ^^
0
Merci je vais essayer le logiciel de messagerie que tu m'as conseillé, vu que j'ai pas envie de changer de navigateur...

Merci !
0
KaNaB Messages postés 54 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 7
4 août 2010 à 13:18
Si tu as des questions sur le fonctionnement de Thunderbird n'hésite pas ;)
0