Arnaque E-Mail Carte Visa

bernard16 - Modifié par 00lina00 le 28/07/2010 à 09:49
 orubsnef - 7 nov. 2010 à 23:30
Les escrocs sont tous des idiots, tout le monde le sait. Ce sont des lâches fainéants, qui ne trouvent rien de mieux que d'essayer d'usurper l'identité, ou de s'emparer des coordonnées bancaires de pauvres gens. Ni la misère, ni le malheur qu'il créent ne les gênent, ce sont des pauvres types sans coeur, pour lesquels, seul une condamnation au bagne à vie serait peut être une consolation, pour les gens honnêtes qui travaillent et qui ont malgrè tout bien des difficultés à boucler leurs fins de mois. Bien que je ne me suis pas fais avoir par ce genre d'escroquerie, il me semble bon de publier le message que j'ai reçu sur ma boite mail, afin de diminuer, voire arréter que des personnes ne se fassent avoir par ce genre de message. Je tiens à préciser que si quelqu'un reçoit un tel message, surtout ne répondez pas au mail, consultez votre banquier. Lui seul pourra vous conseiller
VOICI LE MESSAGE

Bonjour client de Visa Card ,

Votre Carte Bancaire est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte.

Nous avons determiner que quelqu'un a peut-etre utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, Cliquez ici et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre Carte Credit.

Note: Si ce n'est pas achever le 30/08/2010, nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment, car il peut tre utiliser pour frauduleuses

Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.

Merci,
Support Clients Service.

Copyright 1999-2010 VerifedbyVisa . Tous droits reser

VOUS CONSTATEREZ LES FAUTES D'ORTOGRAPHES (NOUS AVONS REMARQUER) (AVONS DETERMINER) ETC... Tous les particpes passés confondus avec des verbes mis à l'infinitif.

SURTOUT NE DONNEZ PAS VOS COORDONNEES BANCAIRES ET MEFIEZ VOUS DE CES MAILS QUI MALHEUREUSEMENT FONT TROP DE DEGATS.
A voir également:

2 réponses

je veins de recevoir le meme type de mail !!!
Que dois faire prévenir ma banque ou la police ?
Bien entendu je n'ai donné aucunes suites à ce mail.

Cordialement Stephane
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
28 juil. 2010 à 08:59
Bonjour bernard,

Merci pour ce témoignage.

J'aurais intitulé ton topic "ARNAQUE EMAIL CARTE VISA", pour que l'alerte soit plus visible.

Espérons que ceux qui recevront ce message ridicule ne répondront pas !!!
0