BBM gratuit avc wifi sans forfait blackberry?

Fermé
Sab - 22 juil. 2010 à 22:52
 yugoo - 23 mai 2011 à 20:57
Hello!

On m'a offert un blackberry ( sans engagement, sans forfait ) il y a pas longtemps. Mais comme je n'ai pas de forfaits, on m'as dis que je pouvais avoir internet, BBM, mail gratuit si je me connecte en wifi . Est -ce vrai ?
J'attends vos réponses, bye!
A voir également:

19 réponses

Je veux un bbm silvoupplee
27
faux
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
22 juil. 2010 à 23:09
Il me semble que c'est qu'en 3G
1
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
22 juil. 2010 à 23:02
Pas BBM il me semble
0
C'est vrai ?? Ca m'enbete vraiment alors ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
22 juil. 2010 à 23:07
Tu parles bien de Blackberry Messenger ?
0
Effectivement .
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
22 juil. 2010 à 23:10
Non, c'est bon apparament, ca marche en Wifi
0
Merci ! :)
0
J'ai le meme probleme comment il faut faire ?
0
Alors vous avez pas la reponse ? moi j'ai le bold 9700
0
comment on fait pour ce connecter en WiFi avec la box de la maison ????? (sans engagement)
0
moi c'est pour le meme probleme j'ai un blackberry curve 8520 et mes parents ne veulent m'abonner a BBM mais eux ils ont un blackberry chacun et ils sont abonner moi puisqu'il on dit non je suis aller telecharger facebook sur blackberry et la sa marche pas quand je veux essayer de mme connecter ils me disent que j'ai besoin de je cois BBM ou d'aller voir mon fournisseur !
je sais pas comment me conncter sur facebook sans BBM ,c'est que je veux le facebook sur blackberry que quand vous faite une publication il y ait le logo blackberry !
et si il y a bbm gratuit dite moi comment et ou merci de m'enoncier les etapes !
merci de votre comprehonsien et merci de me repondre vite !
un grand merci a ceux qui m'aideront !!!
0
bonjour je posssede le black berry curve 82... sans engagement et je voudrais savoir si c'st vrai qu'avec la connection wifi internet est gratuit. Merci bcp d'avance.
0
Nooon ce n'est pas vraii , ils vous ont mentiiit c touuut il te faut un abonnement carte 3g pour ke les services blackberry marche y compris le BBM , Facebook , W.Live Messenger ect ... !! et voilaaa !!
0
jai le mm soucis
0
Faux ! J'ai un blackberry et je peux aller sur fb via wifi !
0
tout a fait d'accord avec "sophie" ,l'on peut aller sur facebook via wifi,en revanche,une question reste posée au petit hacker de ce site s'il y en a,serait-ce possible d'utiliser bbm sans abonnement ?
merci d'avance pour votre réponse =)
0
pôssible d'aller sur fbk mais pas en utilisant l'application fbk! fau passer par le navigateur
0
Up ta raisond je fait la meme chose , mais parconte pour BBM je pense pas que sa marche =S
0