Code de sécurité

Fermé
tatarus - 21 juil. 2010 à 13:23
darkygame Messages postés 351 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2012 - 21 juil. 2010 à 13:29
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de créé un dossier dans sa machine avec mot de passe enfin que d'autre personne en ayant accès à cette machine n'entre pas .
Car mon problème est que je fais la 2D et parfois j'ai des photos des personnes , qui voudrais que je fasse une retouche de leur photos ,et souvent ces personnes sont nues et je dois garder ces photos confidentiellement , et pour ça je dois protéger ce dossier . la machine que j'utilise na pas de mot de passe et elle est pour toute la maison .
A voir également:

2 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 229
21 juil. 2010 à 13:26
Salut,
j'avais le même soucis mais pas avec des retouches de personnes nus, bref....Moi j'ai tout mis sur un Disque Dur externe que je planque bien et basta :D
0
darkygame Messages postés 351 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2012 149
21 juil. 2010 à 13:29
Bonjour,

Si je résumé, tu voudrais un dossier protégé par un mot de passe pour y mettre toutes sortes de documents ?

Si c'est cela et que tu es sous Windows XP, essaie le logiciel My Private Folder. ça doit correspondre plus ou moin exactement à ce que tu recherches.

Sinon utilise un logiciel de compression pour créer une archive du dossier que tu veux protéger. Exemple : WinZip, Winrar..

Liste non-exhaustive des logiciels ---> ICI <----
0