J'ai tout perdu sur mon iphone

Fermé
TechVictim - 18 juil. 2010 à 23:45
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 - 19 juil. 2010 à 07:31
Bonjour,

Lorsque j'ai connecté mon iphone à mon pc iTunes m'a proposé une mise à jour du soft iphone et j'ai fait l'erreur d'accepter :s Ca parraissait anodin car iTunes affichait un message disant qu'il va faire une sauvegarde pour la récupérer après !!

Malheureusement après l'installation de ce nouveau soft mon iphone s'est retrouvé tout vierge comme si je viens de l'acheter!! J'ai tout perdu mais tout !!! Contacts, musique, messages....etc !!! C'est vraiment nul surtout mes contacts que je n'ai sauvegardé nul part !!

J'ai essayé de faire une restauratio mais ça n'a rien donné!!!
Quelqu'un peut il m'aider pour récupérer les contacts ??

Désespéremment
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
19 juil. 2010 à 07:10
Salut a tu ete au moins jusqu'au bout de la procédure qui est assez longue en plus si tu as des applis qui dépasse1GB ,j'ai fais la meme manip que toi et j'ai récupéré sans problème ,toutes mes applis etaient dans l'Iphone .
0
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334
Modifié par franckccm le 19/07/2010 à 07:32
Bonjour,
Je crois que la synchronisation avec l'ordinateur par le biais d'itunes permet de sauvegarder le contenu de l'iphone, à condition d'avoir tout coché dans les options de synchronisation.
?

Edit: Excuse moi j'avais mal lu la demande, je n'ai pas de solution fiable sous la main, peut-être écrire directement à Apple(?)
0