Tablette Graphique: Stylet fou [Résolu]

Fermé
Chibi-chan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - Modifié par Chibi-chan le 13/07/2010 à 15:17
Chibi-chan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 15:17
Bonjour à tous!
J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique il y a quelques mois. Depuis quelques temps, ma tablette, pourtant en très bonne condition, a un problème: le style est fou et sélectionne tout. J'ai beau augmenter la fermeté du toucher de la pointe, rien ne fonctionne, le stylet sélectionne tout et écrit tout seul lorsque je suis sur Photoshop. J'ai aussi essayé de réinstaller la tablette, mais rien ne fonctionne. J'ai consulté l'aide qui venait sur le CD pour installé la tablette et encore là, rien de marchait. J'ai vraiment besoin d'aide, quelqu'un a une solution?
A voir également:

1 réponse

Chibi-chan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
13 juil. 2010 à 15:17
Finalement, j'ai reglé mon problème... Il suffisait de changer la mine du stylet, bête hein? x)
0