E darling ! l'arnaque !

Fermé
BABE - Modifié par irongege le 1/12/2012 à 15:17
 grandbrunpromo - 3 juil. 2013 à 02:55
Bonjour,

Je me suis inscrit sur edarling.fr puisqu'ils disaient que c'était gratuit !
Sauf que, pour lire les messages, il faut s'abonner !
Le premier jour, j'ai eu un message, un certain Gabriel voulait faire ma connaissance, il fallait, pour en savoir davantage que je paie l'abonnement. Ce que j'ai fait;
J'ai eu l'autorisation de lire le message complet de Gabriel, sauf, que lorsque j'ai répondu, ... pas de suite, Gabriel avait disparu !
Une arnaque pour vous faire payer, et les "Gabriel" ou autre n'existent pas... vous avez payé, vous êtes eus...
Que peut-on faire pour que d'autres ne se fasse pas prendre ?

21 réponses

e.darling .....vaste fumisterie, cela fait depuis 1mois et demi que je suis inscrit sans aucun résultat plus des 3/4 des candidatures sont sans photos avec des dossiers succints qui ne renseignent en rien sur les personnes ,il est vrai que j'ai rempli à fond mon dossier avec 3 photos à l'appui et ceci sans vantardises et mensonges afin que la personne que je suis censé rencontrer n'ait pas de mauvaises surprises les candidatures que l'on m'a envoyé sont des personnes trop éloignées geographiquement ou des mères de famille ce que je réfute , j'ai eu des visites de mon site mais cela s'est arr^eté là ,on dirait que la plupart des candidats sont des touristes qui s'amusent.......nous vivons déjà dans un monde merdique à souhait et nous avons besoin l'un de l'autre pour affronter la vie car nous ne sommes pas fait pour vivre seul pourquoi est ce si difficile de nos jours de rencontrer quelqu'un ????? connaissez vous réellement un site de rencontre sérieux , merci de m'en informer ,à plus salut à tous
0