81015, 81038?????

tutom Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 10 juil. 2010 à 17:21
 Cris139 - 3 oct. 2010 à 03:21
bonjour

j'ai remarqué que sur un certain site de chat gatuit, des femmes donnaient de suite leur msn, et je me suis fait avoir enfin d'une certaine façon car a priori elles promettent un show, je dis a priori car celle avec qui j'ai été en contact était réglo et donc j'ai assisté à un show, seulement par le biais d'envoi de sms surtaxés genre 81015 ou 81038 qui délivrent un code et qu'elle en avait besoin de quelques uns, et depuis j'ai pu voir que certains avaient deja été confrontés à ces fameux numéros.
Donc après avoir lu pas mal de choses à ce sujet, je suis un peu perdu à savoir quoi croire , si il s'agit d'une arnaque ou pas? que ces numéros passaient par une plateforme de micro paiements en l'occurence allopass et que donc ces femmes (hôtesses) se servent de ces codes tout simplement pour télécharger sur des sites? et qu'en fin de compte c'est un moyen pour elle de toucher un pourcentage sur ces sms , enfin voila si quelqu'un peut m'éclaircir sur le sujet j'en serai ravi, mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas prêt de recommencer ça et je tiens à préciser que je n'ai donné aucune information me concernant et que je ne me suis pas affiché en webcam.

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
30 sept. 2010 à 19:10
Bonjour,

Tu signales ce message comme résolu.
Il serait appréciable que tu donnes la réponse que tu as trouvé afin qu'elle puisse servir éventuellement à d'autres utilisateurs rencontrant le même problème que toi à l'avenir.

Merci.
28
Quand ta envoyer tes sms quel code te sont venu ? au bout de combien de message ?
20