Capter la tele

Fermé
Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 5 juil. 2010 à 16:30
 tnt - 10 sept. 2010 à 10:14
Bonjour,

comme beaucoup le savent , en temps de coupe du monde difficile de rater les matchs et pourtants . . Je suis dans un patelin dans le loiret ou je dispose d'une tele orion avec tnt integrer et une petit antenne d'interieur . Je les brancher sur le balco et essayer de la mettre le plus possible sur le toit . . Je capte tf1 ainsi que la 2 3 5 6 mais avec une reception tellement merdique que on ne verra même pas le ballon . Avez vous une solution ? Si vous avez des trucs a la mac giver je suis preneur mais jai quand même tout essayer .
Merci d'avance , je suis hollandais et hors de question de louper leur match .


1 réponse

Capter la TV TNT avec une antenne interieure même au niveau du balcon ne suffit pas toujours, comme hauteur et dégagement...

Mettre une antenne rateau de toiture, genre trinappe 18dBi, dotée eventuellement d'un préampli ( + 27 dB) si signal limite ( emetteur éloigné )

exemple d antenne amplifiée Metronic 45 dB avec alimentation 12 v : http://www.maisonic.com/images/grandes/415032.png
0