Television numerique

Fermé
fatoch Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 23 juin 2010 à 22:40
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 24 juin 2010 à 11:06
Bonjour,

Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau téléviseur LG avec tnt integré mais je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt alors que quand je vais sur le site tousaunumerique.fr , a l'adresse que j'indique il devrais y avoir toutes les chaines.... Je ne reçois pas M6, W9 , NT1, public sénat, paris première. au au niveau tv je ne reçois pas fr 5 mais arte.
J'ai essayé à plusieurs reprises de reconfigurer ma tv en auto et en manuel mais rien y fait.
pouvez vous m'éclairer sur le sujet
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 24/06/2010 à 11:08
Bonjour
une recherche automatique du nouveau téléviseur te donneras ce qu'elle a trouvé de bonne qualité a ton antenne.
S'il manque des multiplex ou groupes de chaines) comme celui de M6 inquiètes toi de faire verifier ton antenne qui peux tres bien ne pas etre adaptée aux nouveaux canaux de ta region.
Un signal faible est ignoré et non memorisé. enfin l'ordre des chaines est immuable TF1 restant en 1 etc..
la chaine Paris Premiere est partiellement en clair(invisible quand il est codé) et il y en a d'autres ..
tu dois voir TF1, France 2, France 3, canal Plus quand il est en Clair, France5, M6, Arte(7), Direct 8 , W 9, TMC (10), NT 1 (11), NRJ 12, LCP (13), France 4 (14), BFM TV (15),i>Télé (16), Virgin 17 (qui va bientot changer de nom), Gulli (18), France Ô, et en 20
il y a une place pour une chaine TV locale a venir ou existante selon Régions.
Le reste est partiellement en clair et Codé donc invisible la majorite du temps.
en zone frontalière tu "peux" aussi avec une autre antenne capter les progammes étrangers, le système TNT étant international.
salut

Ps: certains programmes sont doublés en HD (visibles sur sur téléviseur full HD) sur d'autres canaux (dans ce cas ils prennent la place des programmes non HD)
TF 1 HD, France 2 HD, M6 HD, et ARTE HD. D'autres viendront avec le temps
0