Virus dans boite mail msn

Fermé
niko69 - 21 juin 2010 à 18:50
 niko69 - 20 oct. 2010 à 13:47
Bonjour,





j'ai des messages qui sont envoyé a tous mes contacts et lorsque je veux écrire un message j'ai ceux ci qui s'affiche

hello friend:
I am glad to tell you a good news ! i have bought a HP laptop from one site and i got it within 3-5 working days, the laptop quality is very high so i am very satisfaied with their service. there are many other interesting electronic items on the site too! such as Phones,TVs Laptops, Video Games, Motorbikes and so on!also the price is good enough! If you have free time you can visit: glosale.com
Email: glosale@188.com
Msn: glosale_01@hotmail.com
please look !

merci de votre aide j'ai essayer ad aware ,spybot ccleanner ,et malwarebytes et j'ai toujours ce probleme.
A voir également:

100 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 22:46
messenger est encore sur ton pc !

il faut le supprimer proprement,

http://www.forum-vista.net/forum/

0
je veux bien mais il trouve pas messenger ??
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 19:36
il faut que tu supprimes toutes les clés de registre existantes dans la base de registre manuellement pour que Messanger puisse se réinstaller !

j'ai eu un autre cas ou c'était pareil, il faut prendre ton mal en patiance et les virer une par une :-)
0
je sais pas c'est lequels aussi les clés de registre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 19:40
les fichiers et les clés de registres de msn messanger se trouvent ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18223512-virus-dans-boite-mail-msn?page=4#84
0
bonjour,

faut que je retire tout ?? ,je suis un peu dépassé la
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 17:52
bonjur,
j'ai peut être une autre solution :

* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/


0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cij46GwYyo.txt
0
oups le voici

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cij310iR8R.txt
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 16:48
on va tenter ceci :
* Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag en cliquant sur l'écusson vert)
Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
Copie/colle les lignes suivantes en gras et place les dans ZHPFix :

----------------------------------------------------------
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} . (.not file.) - (.not file.)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} . (.not file.) - (.not file.)
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.exe
O47 - AAKE:Key Export DP - "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
O47 - AAKE:Key Export DP - "C:\Program Files\MSN Messenger\livecall.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- C:\Program Files\MSN Messenger\livecall.exe
[HKLM\Software\Avg]
[HKLM\Software\mcafeeupdater]
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - avast! Asynchronous Virus Monitor (Aavmker4) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_AAVMKER4
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - aswFsBlk (aswFsBlk) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ASWFSBLK
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - avast! Standard Shield Support (aswMon2) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ASWMON2
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - aswRdr (aswRdr) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ASWRDR
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - avast! Self Protection (aswSP) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ASWSP
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - avast! Network Shield Support (aswTdi) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ASWTDI
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - AVG Free Network Redirector (AvgTdiX) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_AVGTDIX
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - ElbyCDIO Driver (ElbyCDIO) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ELBYCDIO



----------------------------------------------------------

- Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse


0
Rapport de ZHPFix v1.12.3117 par Nicolas Coolman, Update du 06/07/2010
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-08-07-2010-12-17-38.txt
Run by niko at 08/07/2010 12:17:38
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Contact : nicolascoolman@yahoo.fr

========== Clé du Registre ==========
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} . (.not file.) - (.not file.) => Clé absente
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} . (.not file.) - (.not file.) => Clé absente
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab => Clé supprimée avec succès
[HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499}] => Clé supprimée avec succès
[HKCR\CLSID\{5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499}] => Clé supprimée avec succès
HKLM\Software\Avg => Clé supprimée avec succès
HKLM\Software\mcafeeupdater => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - avast! Asynchronous Virus Monitor (Aavmker4) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_AAVMKER4 => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - aswFsBlk (aswFsBlk) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ASWFSBLK => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - avast! Standard Shield Support (aswMon2) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ASWMON2 => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - aswRdr (aswRdr) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ASWRDR => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - avast! Self Protection (aswSP) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ASWSP => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - avast! Network Shield Support (aswTdi) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ASWTDI => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - AVG Free Network Redirector (AvgTdiX) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_AVGTDIX => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - ElbyCDIO Driver (ElbyCDIO) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ELBYCDIO => Clé supprimée avec succès

========== Valeur du Registre ==========
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.exe => Valeur supprimée avec succès
O47 - AAKE:Key Export DP - "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe => Valeur supprimée avec succès
O47 - AAKE:Key Export DP - "C:\Program Files\MSN Messenger\livecall.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) -- C:\Program Files\MSN Messenger\livecall.exe => Valeur supprimée avec succès


========== Récapitulatif ==========
15 : Clé du Registre
3 : Valeur du Registre


End of the scan
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 12:24
bonjour,
essaie d'installer Live messanger, on verra ce que ça donne :-)
0
idem
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 12:33
bah, je n'ai plus d'autre solution dans mon sac maqigue !!!

mais ton pc n'est pas infecté, c'est déjà pas mal :-)
0
ok mais du couo j'ai olus msn
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 18:18
malheureusement, pour le moment, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer
que nettoyer les clés de messanger, une par une dans la base de registre, et essayer de le réinstaller :-(
0
j'ai le même souci, j'ai changé de pc depuis et le problème persiste( je n'ai pas réinstaller le programme il était déjà présent), je pense que ce le compte qui est touché pas l'ordinateur.
0
effectivement mais comment s'en débarrasser ????
0
Salut,

Si jamais c'est encore d'actualité..

Le message dans la boite mail n'est pas un virus mais simplement un changement de signature directement dans hotmail. Il suffit d'aller dans les options pour l'enlever.

Par contre, si cette signature est présente, vous avez surement un malware qui vole les mots de passe sur votre ordi.
0
bonjour oui toujours d'actu ,il faut aller ou dans les options ??

merci a vous
0