Fichier pc-cillin du bloc-note sur bureau

Fermé
mamynet Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 24 sept. 2005 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2005 à 21:57
bionjour
Depuis le haut débit et 2 mois de déconnections etc...tout est chamboulé sur mon PC ,je restaure etc...et depuis le fichier de bloc -notes de pc-cillin (une page) s'affiche au démarrage deux fois (averc virus: etc sans réponse):je débute et j'ai tout essayé pour m'en débarasser,rien à faire .j'ai fait "enregistré :pc-cillin ,bloc-notes,documents etc...réduire dans la barre de tâches et consulté tous mes bouquins d'astuces...je viens même de réinstaller PC-cillin12 enespérant les voir disparaître ,non.
Par avance ,merci
Mamynet
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2005 à 23:56
Bonsoir,
je n'ai pas tout compris, mais essaye ceci :
va dans demarrer\exécuter et tapes msconfig
cliques sur 'longlet "demarrage" et dis nous ce que tu vois dans la liste ;)
0
mamynet Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 1
25 sept. 2005 à 19:53
Merci ,c'est très gentil de m'avoir répondu,si vite!

J'ai fait msconfig,onglet démarrage et dans la liste j'ai découvert tous les fichiers que je n'avais jamais pu virerd:vade retro dans la barre d'outlook,vitalagent...ai-je eu raison ,j'ai décoché ces fichiers et j'ai redémarré et remis en démarrage normal!
mais quant aux sacrés bloc-notes ,pc-cillin j'ai:
1)bloc-notes c:/Documents and setting common startup
2)pc-cillin read me c:/doc...and set... common startup3
3)pc-cillin c:/doc ....................................................
4)pc-cillin c:/Doc..........................................................
Lequel décocher?????comment puis-je le savoir?