Fichier pc-cillin du bloc-note sur bureau

Fermé
mamynet Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 24 sept. 2005 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2005 à 21:57
bionjour
Depuis le haut débit et 2 mois de déconnections etc...tout est chamboulé sur mon PC ,je restaure etc...et depuis le fichier de bloc -notes de pc-cillin (une page) s'affiche au démarrage deux fois (averc virus: etc sans réponse):je débute et j'ai tout essayé pour m'en débarasser,rien à faire .j'ai fait "enregistré :pc-cillin ,bloc-notes,documents etc...réduire dans la barre de tâches et consulté tous mes bouquins d'astuces...je viens même de réinstaller PC-cillin12 enespérant les voir disparaître ,non.
Par avance ,merci
Mamynet
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2005 à 23:56
Bonsoir,
je n'ai pas tout compris, mais essaye ceci :
va dans demarrer\exécuter et tapes msconfig
cliques sur 'longlet "demarrage" et dis nous ce que tu vois dans la liste ;)
0
mamynet Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 1
25 sept. 2005 à 19:53
Merci ,c'est très gentil de m'avoir répondu,si vite!

J'ai fait msconfig,onglet démarrage et dans la liste j'ai découvert tous les fichiers que je n'avais jamais pu virerd:vade retro dans la barre d'outlook,vitalagent...ai-je eu raison ,j'ai décoché ces fichiers et j'ai redémarré et remis en démarrage normal!
mais quant aux sacrés bloc-notes ,pc-cillin j'ai:
1)bloc-notes c:/Documents and setting common startup
2)pc-cillin read me c:/doc...and set... common startup3
3)pc-cillin c:/doc ....................................................
4)pc-cillin c:/Doc..........................................................
Lequel décocher?????comment puis-je le savoir?
Est-ce que cette manip détruit le fichier définitivement car "vadereto est reparu tout le temps ,là,il a enfin disparu de la barre outlook,est-il désactivé pour autant ?
Excuse je "patauge ferme"
Merci pour tout
mamynet
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2005 à 21:57
Bonsoir,
désolé de la réponse tardive
msconfig ne supprime rien mais désactive juste le lancement automatique au démarrage
pour ce qui est de vaderetro, je te conseille un coup d'antivirus et d'antis spywares ;)

quand à tes 4 fichiers, je pense que tu peux désactiver les 4 sans pb ;)
au besoin, tu pourras restaurer en mode sans échec.

tiens nous au courant ;)

++
0