Dure telechargement APNdroid

Fermé
jan161096 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 14 juin 2010 à 20:02
 MJ974 - 9 sept. 2010 à 16:45
Bonjour, voila je suis en train de telecharger l'appli APNdroid mais mon tel(galaxie spica) et il ne me dit que depuis un bout de temps "debut du telechargement" et il m'a dit que la barre de progression allait s'afficher dans la barre de notifications
OR, ce n'est toujours pas le cas! en plus je crois ne pas etre connecter car il y a bien marque (tout en haut) 3G mais il n'y a pas marquer 3G+ avec les fleches qui prouvent la connections pourriez vous me dire si je suis en train de bien telecharger apndroid et si oui combien de temps sa peut me prendre! merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai exactement le même soucis, mais avec un Samsung Galaxy Naos. Idem il est affiché "Début du telechargement" mais rien de plus, aucune barre de telechargement, aucune icône indiquant un telechargement, bref, impossible de savoir si je suis actuellement en train de télécharger l'appli APNdroid ! Merci d'avance pour vos réponses
0