Téléchargement vidéo

Fermé
cathy2276 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 19:47
 Cathy - 15 juin 2010 à 19:02
Bonjour,

J'ai un problème pour le téléchargement des vidéos de l'émission c'est pas sorcier (sur le site france 3) : après avoir cliqué sur le lien "démarrer le téléchargement en utilisant un gestionnaire de téléchargement", une nouvelle fenêtre s'ouvre puis se bloque et là Explorer doit fermer. J'ai essayé avec Mozilla : la vidéo se télécharge mais ensuite impossible de lire le fichier wmv.
Avez-vous une solution?

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
14 juin 2010 à 19:53
Salut !

Tu utilise quel lecteur multimédia ? Quel est le message d'erreur ?
0
Bonjour,

j'utilise le lecteur Windows media.
J'ai pas vraiment de message d'erreur qui apparaît mais une barre jaune avec ce message : "ce site requiert peut-être le module supplémentaire suivant 'Download Manager' publié par 'Akamai Technologies Inc.'. Si vous faites confiance au site et au module, cliquez ici pour l'installer...". Le pb c'est qu'en cliquant dessus la fenêtre se bloque et dc je ne peux pas l'installer.
0