Probleme d'affichage

Fermé
trayss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 13 juin 2010 à 15:34
piklizz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 13 juin 2010 à 15:42
Bonjour bonjour !

je revient de mongalet un peu désespéré.

voici le soucis:
Je travaille sur un ordi de bureau acheté à noel, sur w7. J'utilise photoshop, avec une tablette graphique wacom mise à jour régulièremement. Seulement photoshop ( CS4 ) rame. Quand je trace un trait, il y a 1 seconde de retard entre le moment ou je trace, et celui ou ca s'affiche. plus je dessine vite plus il y a du retard, ca va jusqu'a 4-5secondes des fois. Quand je tente sur paint par exemple, rien ne rame.

j'ai une carte graphique nivida GT 210. J'ai aussi une carte graphique intégré à ma carte mere. j'ai enlevé ma carte graphique pour voir les capacité de l'autre, et là, aucun décalage, tout est très fluide. mais j'ai quand même besoin d'un CG non ?
est ce que mon pc peut vivre normalement sans la CG nivida ?

ps: j'ai téléchargé tout les dernier pilotes pour ma CG, ca ne change rien.

une idée du soucis ?






1 réponse

piklizz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
13 juin 2010 à 15:42
slt , déjà , je ne suis pas trop expert mais je px te donner quand même mon avis.
Si le pilot(driver) de ton nivida GT 210 n'est pas a jour c'est normal je pense, donc essais de faire une mise a jour pour commencer, sans oublier de mettre donc le nivida GT 210 avant tout et procéder comme je te dis.
si cela ne fonctionne pas, sache que ta carte mère peut bien supportée une tablette et autre :)
0