Reconnaissance vocale Windows 7

Fermé
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 12 juin 2010 à 00:07
 Atumer - 14 janv. 2014 à 13:55
Bonsoir,
Je souhaiterais utiliser le programme de reconnaissance vocale intégré à windows 7. Pour cela, je dispose d'un micro-casque Xbox 360, je le relie à une manette filaire et je relie la manette filaire au pc, les deux sont bien reconnus, et windows entend ma voix depuis le gestionnaire de son lorsque je parle dans le micro.

Seulement, la reconnaissance vocale de Windows 7 réagit comme si il n'y avait aucun micro, lorsqu'il me dit de lire la phrase à voix haute, il ne détecte aucun son. J'ai bien sûr vérifié les boutons "muets" et contrôle du volume mais comme je le disais, depuis le gestionnaire de son, windows entend ma voix. De plus, le micro fonctionne sous skype et msn.
Je souhaiterais donc savoir comment utiliser le micro d'une xbox pour la reconnaissance vocale de Windows 7.

j'espère que vous pourrez m'apporter des solutions, merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
17 juil. 2010 à 18:23
UP s'il vous plait ? =/
0
Va dans le panneau de configuration, dans le menu "SON" tu l'ouvre et ensuite tu sélectionne le micro de bobox ^^
0