Créer des dossier pour tableau blanc su linux

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par tsunaiken le 23/06/2010 à 13:24
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 - 15 juin 2010 à 18:28
Bonjour, voila je suis enseignant en école maternelle et pendant l'année j'utilise un tableaux blanc interactif !

le prob c que j'ai récement changer de systéme d'exploitation et je ne peut plus utiliser l'ancien logiciel que j'utilisait avec window !!

ce serait simpa de me donner un logiciel pour linux !!!

cordialement ,
tsunaiken



A voir également:

7 réponses

Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
12 juin 2010 à 11:36
Tien pour commencer j'ai trouver grâce à google 1 premier programme pour linux.

INTERWRITEWORKSPACE
https://einstruction.fr

Il doit surement y en avoir d'autre en cherchant un peut avec les mots clés TBI et linux ou ubuntu.
1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
15 juin 2010 à 18:28
"surtout que en ce moment nous somme sur internet je ne suis pas dans l'obligation d'écrire un français parfait ?"

Je crois que c'est encore ça qui me choque le plus... la notion d'internet comme zone de non-droit. Je serais bien curieux de connaître le nombre de personnes que des fautes presque sciemment faites par un enseignant choquent ! En tout cas, très honnêtement, je suis contre confier ma fille à un enseignant qui n'écrit pas correctement, même en maternelle !
1
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
12 juin 2010 à 11:27
juste une question c'était quoi le programme que tu utilisé sous windows ?


histoire de voir si je peut d'aider à en trouver un pour GNU/Linux.
0