Créer des dossier pour tableau blanc su linux

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par tsunaiken le 23/06/2010 à 13:24
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 - 15 juin 2010 à 18:28
Bonjour, voila je suis enseignant en école maternelle et pendant l'année j'utilise un tableaux blanc interactif !

le prob c que j'ai récement changer de systéme d'exploitation et je ne peut plus utiliser l'ancien logiciel que j'utilisait avec window !!

ce serait simpa de me donner un logiciel pour linux !!!

cordialement ,
tsunaiken



A voir également:

7 réponses

Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
12 juin 2010 à 11:36
Tien pour commencer j'ai trouver grâce à google 1 premier programme pour linux.

INTERWRITEWORKSPACE
https://einstruction.fr

Il doit surement y en avoir d'autre en cherchant un peut avec les mots clés TBI et linux ou ubuntu.
1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
15 juin 2010 à 18:28
"surtout que en ce moment nous somme sur internet je ne suis pas dans l'obligation d'écrire un français parfait ?"

Je crois que c'est encore ça qui me choque le plus... la notion d'internet comme zone de non-droit. Je serais bien curieux de connaître le nombre de personnes que des fautes presque sciemment faites par un enseignant choquent ! En tout cas, très honnêtement, je suis contre confier ma fille à un enseignant qui n'écrit pas correctement, même en maternelle !
1
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
12 juin 2010 à 11:27
juste une question c'était quoi le programme que tu utilisé sous windows ?


histoire de voir si je peut d'aider à en trouver un pour GNU/Linux.
0
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
12 juin 2010 à 11:55
j'ai trouver un pdf sympa aussi qui présente différents modèles de TBI.

Il y aura peut être le tien avec le ou les logiciels à utilise et sont existence ou pas sous Linux.


http://tableauxinteractifs.fr/conseils/comparatif_tableaux_interactifs_.pdf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 15:22
merci de vos réponse je les essaierait tous pour voir sinon mon logiciel et activinspire mais je ne sais pas si ça vous aidera parceque je sais que il y a un prob entre les bon utilisateur de linux et ceux de window pour ce qui et des logiciels !!

encore merci de ce que vous m'avez proposer !!!
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
14 juin 2010 à 21:09
Excuse moi et ne le prends pas mal, mais tu es professeur des écoles avec le nombre de fautes d'orthographe que tu fais par message ???!!! Enseignant les Lettres du lycée au BTS, j'avoue que là je suis assez choqué et comprends mieux les difficultés que je peux rencontrer auprès de mes élèves... !
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 18:00
désoler mais en maternelle je n'ai pas tendance à apprendre aux enfants de 3 à 5 ans comment on écrit correctement !!!

tu ne croit pas ?

surtout que en ce moment nous somme sur internet je ne suis pas dans l'obligation d'écrire un français parfait ?


Bien sur tout le monde a le droit d'avoir sont propre point de vue ??

ne pense tu pas que c plus juste ?
-2