Problème de téléchargement

Fermé
patti - 19 sept. 2005 à 16:33
 patti - 21 sept. 2005 à 21:27
Bonjour,

Je suis complètement débutante en informatique et depuis quelque temps, je ne peux plus télécharger quoi que ce soit. Mon navigateur Internet Explorer ne peut pas trouver les sites ou les ouvrir même si ce ne sont jamais les mêmes. Et je n'ai pas de navigateur de secours pour télécharger. Tout marche impeccable sauf ce problème qui est tout de même important et que je n'arrive vraiment pas à résoudre. Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant ce que je dois faire ou ce que je dois vérifier ?

Merci beaucoup.
A voir également:

7 réponses

Salut patti, ne peux tu pas faire une restauration systeme ? as-tu scané ton pc avec ton antivirus mis à jour ? essaie de naviguer avec firefox dans le lien ci dessous: donne des nouvelles aprés:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

Pourquoi ce navigateur ?

http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158
0
Salut Lyonnais et merci beaucoup d'avoir répondu à mon message.
Je suis vraiment désolée mais comme je l'avais mis dans mon précédent message, je suis nulle en informatique et j'ai vraiment besoin d'être guidée pas à pas. Je ne sais pas comment restaurer le système ou scanner mon PC avec mon antivirus que j'ai, en plus, supprimé pensant que c'était lui qui empêcher le téléchargement. Quant à Firefox, je connais mais je ne peux pas le télécharger étant donné le problème. Pourrais-tu me recontacter et m'écrire, au fur et à mesure, comment je dois faire ?

Merci beaucoup et A+.
0