Windows 7 : remettre un dossier à sa place

Résolu/Fermé
floxmj Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 7 juin 2010 à 12:03
floxmj Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 7 juin 2010 à 17:30
Bonjour,

J'ai suivi ce tuto (https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition pour déplacer un dossier (favoris) dans ma partition d:/ afin de ne plus le voir parmis mes documents (je trouve ce dossier ainsi que "contact" & "partie enregistrée" inutiles pour moi.
Maintenant quand je suis dans mes documents à la place de ce dossier est apparu ma partition d:/ j'aimerais que ca redevienne comme avant
J'ai essayé le retour en arrière comme le tuto l'indique vers la fin mais moi j'obtiens un message d'erreur : "Échec de la création de la liste des sous-dossier sous "D:\System Volume Information" Accès refusé.

Quelqu'un peut il m'aidé ?

Un grand merci d'avance =]

A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
7 juin 2010 à 15:08
Bonjour,
Non, je ne saurais pas t'aider mais peut-être simplement t'orienter. La première ligne du tuto utilisé précise :
Nota : Avant tout changement sur votre pc, il est toujours recommandé de faire un point de restauration.
Cette recommandation a-t-elle été suivie ?

Puisque tu veux revenir en arrière, le plus simple serait peut-être de faire une copie sur clé Usb des fichiers que tu as créés ou modifiés depuis ce jour-là et puis de restaurer ton PC à cette date.

Tu devrais pouvoir trouver tout ce dont tu as besoin ici :
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees.
Cordialement.
0
floxmj Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 1
7 juin 2010 à 17:30
Merci beaucoup ;)
0