Graphisme pour Web

Fermé
Pegslyson Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 5 juin 2010 à 23:13
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 6 juin 2010 à 04:37
Bonjour: Ah ca, on va dire que je commence a vous coller a la peau hein! Ben, vous etes mes profs non, g pas d'argent je cherche du gratuit et vous vous me l'offrez donc...LOL
J'utilise COREL, j'arriv a faire pleind e truc avec mais pas assez, ya mon site que je veux publier dans 1 ans si Dieu me le permet, ce s'ra 1 super-Site Donc le graphisme s'impose!
On me parle de Photoshop mais je ne connais que le nom.
Est-ce une bonne intention de vouloir l'utiliser? Adobe Vs Corel, vous me proposez quoi?
Sera t-il facile de combiner mes connaissances en corel pour devenir un pro en adobe.
Allez, mes [/ CCM] super prof du gratuit.




A voir également:

2 réponses

midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 38
6 juin 2010 à 03:14
salut,
Photoshop c'est un investissement, la réplique (approximative) en gratuit ce serait "the Gimp"
Photoshop c'est effectivement top, mais pas évident non plus à prendre en main.
par contre il y a plein de tutos sur le net
en prix très abordable il y a photofiltre studio qui gère les calques et qui est très intuitif
sinon Je ne connais pas bien Corel...
Bon courage et à +
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
6 juin 2010 à 04:37
Moi je conseillerai The Gimp qui est effectivement gratuit mais te proposera à de faire à peu près la même chose qu'avec Photoshop.
0