Je n'arrive pas à rendre une video Mov en Avi

Résolu/Fermé
astar3 - 5 juin 2010 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2010 à 12:41
Bonjour, Alors voila j'ai fait une video avec windows movie maker il y a quelques jours et je voudrais la mettre sur powerpoint Ca c'est un travail important a faire et lorsque je l'a met sur powerpoint c'a m'ecrit : Verifier que le chemin d'accés et le format sont corrects. Alors j'ai chérché dans quelques sites et j'ai reussi a trouvé une réponse, il fallait que je le rende En AVI ,il y avait plein de logiciel mais apparement MediaCoder était le meilleur quand j'ai éssayé avec MediaCoder je n'y suis pas arriver alors je vous demande un tuto assez bien pour faire ceci ou sinon donnez moi une autre astuce ou un autre logiciel !

Merci D'avance !
J'ai besoin d'une réponse.
A voir également:

3 réponses

Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
5 juin 2010 à 21:39
Je ne comprends pas trop l'intérêt à mettre une vidéo sur Powerpoint, à moins que tu veuilles faire un montage photos???
Windows movie maker permet d'enregistrer la vidéo en avi. donc pas besoin de logiciel supplémentaire ou de tuto.
Je reste connecté si tu as besoin, mais précise un peu ce que tu veux faire.
0
Bonjour,
Tu as été mal conseillé astar3.
Il n'est jamais souhaitable de décompresser un fichier vidéo (par exemple en DV-AVI) car cela entraîne une perte de qualité de l'image.
MOV est un format proriétaire, pour l'utiliser dans Movie Maker, il suffit de changer l'extension .mov en .mpg
Je rajoute : astuce
0
Windows Movie Maker Permet de rendre des videos en AVI ??????????? Alors cela reste à voir ! J'ai un gtravail à faire sur powerpoint et avec Windows Movie Maker J'ai fait un montage de photos avec sons et tout mais quand j'essaye de l'inserer dans powerpoint c'est impossible et d'aprés mes recherches, la video doit etre en AVI pour rentrer dans power point ! Alors Mitch Je voudrais que tu me passe ton msn et me montrer comment rendre une video En Avi Dans windows movie maker ou sinon Explique le moi Dans Ce site !
Si tu y arrives tu m'auras Sauvé la vie !
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 12:04
1) AVI n'est pas un format vidéo mais un fichier conteneur qui peut contenir : DV-AVI, Mpeg, DivX, Xvid, ...
voir : fichiers
2) La décompression d'un fichier vidéo entraîne une perte de qualité,
voir : codec
3) Movie Maker rxporte en DV-AVI (ne pas confondre avec AVI)
voir finalisation : tutoriel

Pour réussir en vidéo, la première qualité est de comprendre comment cela fonctionne
0
peterjan Je veux juste mettre ma video mov dans powerpoint est-ce possible ?
0
alors relis mon message 2
A ma connaissance PowerPoint ne gère pas la vidéo (ou alors de quelle version s'agit-il ?)
0
jvoudrai ke tu mexplike toi psk ds le tuto jcompren pa
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 12:41
Le tuto est pourtant clair et facile à comprendre.

Je reviens sur PowerPoint. Comme Mitch!!09, je ne comprends l'intérêt de vouloir utiliser PowerPoint qui ne gère pas la vidéo. A moins qu'il s'agisse d'une version que je ne connais pas.
0